Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dragounz ! /o/

Aller en bas 
+6
UncleBen
Brydgess
Seventies
Tooloose
Taël
Dragounz
10 participants

Recrutement
Pour
Candidature de Dragounz ! /o/ Vote_lcap22%Candidature de Dragounz ! /o/ Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Contre
Candidature de Dragounz ! /o/ Vote_lcap33%Candidature de Dragounz ! /o/ Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Neutre
Candidature de Dragounz ! /o/ Vote_lcap44%Candidature de Dragounz ! /o/ Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dragounz




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2011

Candidature de Dragounz ! /o/ Empty
MessageSujet: Candidature de Dragounz ! /o/   Candidature de Dragounz ! /o/ EmptySam 17 Déc - 11:18

Bon je me lance dans cette énième candidature sur un énième forum de famille o/


IRL

Dans la vie (la vraie, oui.) je m'appelle Titouan et j'ai 16 ans, j'suis scorpion (osef, mais j'aime bien le préciser :p)

Je poursuis mes études, j'vais pas m'étaler sur ça (je m'oriente dans le secteur du développement web pour les curieux x) )

Sinon j'suis Geek à plein temps, et Nostalien à temps pleins (:
Je joue tout les jours de la semaine, pour me détendre après une journée de cours.

J'habite en Côtes-d'Armor en Bretagne dans une ville pas très loin de St Brieuc (La "grande" ville des environs (Ouai j'ai mis des guillemets hein XD)).


Sinon je code en HTML/CSS/PHP et j’apprends le javascript actuellement.
Je suis un pro-Apple, c'est mon dada on va dire, (iAddict que l'on dit ?)


Je joue à Nostale depuis.. longtemps, je suis du serveur 1 à la base avec un perso dénommé Yorunette, archère toute gentille ,etc etc. Mais je dois avouer que depuis l'arrivée du serveur 4, je n'y ai pas touché n_n
Je suis un viiiiieeeeeeuuuuuux joueur de Nostale, présent du premier jour à aujourd’hui (et demain, et demain, et demain etc.)




IG

Sur le jeu je me nomme Dragounz, encore une fois archer de niveau 39 43, mais j'suis en mode power-up là XD
Dragounz est désormais mon personnage principal, je jouerais tout le temps avec lui maintenant :p


Pourquoi le serveur 4 ? Et bien parce que j'ai eu beaucoup de personnages et que j'adore en recommencer (Non non, je ne compte pas recommencer de si tôt)

Et pour Mystica, j'ai envie de faire connaissance avec des personnes mature et pas trop gamine, ah oui, et j’espère que vous aimez l'ironie parce que j'en suis le maître Very Happy


J'ai vu plusieurs membres de votre famille ces jours ci et je dois avouer que vous avez retenu mon attention
Je peux apporter tout plein de choses ! De l'ambiance de la bonne humeur et des bonnes parties de fou rire, du moins, je l’espère. J'attends de vous des gens sans prise de tête, et rassurez vous, je ne suis pas le genre de gars qui me prend la tête pour des broutilles.

Ce qui me plaît le plus dans le jeu.. euuh.. A vrai dire, c'est le fait d'avoir une famille sympa avec laquelle je peux déconner tout les jours ! XD Sinon j'adore galérer a crafter du stuff et faire des raids en famille ^^

Voilà voilà, merci d'avoir lu !


Je m'excuse d'avance si les couleurs choisies piquent les yeux x)


Dernière édition par Dragounz le Lun 19 Déc - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature de Dragounz ! /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragounz ! /o/   Candidature de Dragounz ! /o/ EmptySam 17 Déc - 13:30

Hum, avec cette couleur c'est tout juste illisible. Change de couleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragounz




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2011

Candidature de Dragounz ! /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragounz ! /o/   Candidature de Dragounz ! /o/ EmptySam 17 Déc - 13:42

Hop, c'est changé.

J'avoue que c'était un peu hard à lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Tooloose

Tooloose


Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature de Dragounz ! /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragounz ! /o/   Candidature de Dragounz ! /o/ EmptyDim 18 Déc - 10:28

Qu'est-ce que tu peux me dire de cette vidéo ?



(J'ai jamais été un tendre avec les questions, je cherche le côté marrant qui sommeille en toi)
Revenir en haut Aller en bas
Dragounz




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2011

Candidature de Dragounz ! /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragounz ! /o/   Candidature de Dragounz ! /o/ EmptyDim 18 Déc - 12:44

o.o
0.0
O.O'

La classe.


Je connaissais pas celle ci, mais je connaissais déjà la jolie demoiselle. :p
D’ailleurs j'ai trouvé son mari > https://youtu.be/9-seDrv1eQo?t=42s




Le mélange de basse et de son électronique avec un instrument destiné à un concerto ou une symphonie est tout simplement incroyable, d'autant plus que la magnifique dame manie avec aisance ses instruments (Oui, il y a plusieurs violons différents dans la musique)
Aussi, elle accompagne ses notes avec une chorégraphie.. étrange.
Cette chorégraphie lui confère une touche de mignoninosité. (oé.)


De 0:00 à 1:10 Le rythme est assez soutenu avec de grosses basses et une sorte de piano électronique
Quand soudain, à 1:18, l'arrêt des au profit de notes tenues pour rebondir à 1:34 sur le retour des sons électronique et quelques secondes plus tard, le retour des notes rapide et soutenu avec le come back des basses qui donne à la chanson un aspect sautillant, cet aspect donne envie de danser dessus.

Arrivée a 1:11, la musique est en decrescendo et finie avec un.. truc inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature de Dragounz ! /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragounz ! /o/   Candidature de Dragounz ! /o/ EmptyDim 18 Déc - 20:02

Taël a écrit:
Hum, avec cette couleur c'est tout juste illisible. Change de couleur. Smile

bis.Choisir une autre couleur sombre ne rend pas la candid plus lisible. Choisit une couleur claire
Revenir en haut Aller en bas
Dragounz




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2011

Candidature de Dragounz ! /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragounz ! /o/   Candidature de Dragounz ! /o/ EmptyDim 18 Déc - 21:26

Bon bah pas de couleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature de Dragounz ! /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragounz ! /o/   Candidature de Dragounz ! /o/ EmptyLun 19 Déc - 8:08

Bof, je suis pas emballée. Je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragounz




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2011

Candidature de Dragounz ! /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragounz ! /o/   Candidature de Dragounz ! /o/ EmptyLun 19 Déc - 17:00

J'suis disponible quand vous voulez pour une petite rencontre sur le jeu si besoin est (:

N'hésitez pas à me chucho sur Dragounz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooloose

Tooloose


Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature de Dragounz ! /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragounz ! /o/   Candidature de Dragounz ! /o/ EmptyMar 20 Déc - 10:23

Je m'attendais à un truc plus rigolo, une histoire drôle ou quelque chose qui montre un grain de folie plutôt qu'une vulgaire analyse musicale.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature de Dragounz ! /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragounz ! /o/   Candidature de Dragounz ! /o/ EmptyMar 20 Déc - 10:46

Je met un petit pour car je souhaite voir si ça vaut le coups de te prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brydgess
Admin
Brydgess


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature de Dragounz ! /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragounz ! /o/   Candidature de Dragounz ! /o/ EmptyMar 20 Déc - 10:52

Mouais, la candid laisse à désirer quand même, niveau présentation etc... (pour la couleur, sur fond sombre il faut TOUJOURS prendre une couleur claire hein)

A voir en jeu pendant la période d'essai, neutre aussi pour ma part =|
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticas4.forumgaming.fr
Dragounz




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2011

Candidature de Dragounz ! /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragounz ! /o/   Candidature de Dragounz ! /o/ EmptyMar 20 Déc - 10:55

J'avais vraiment aucune idée sur ce coup là, désolé.
Peut être que j'aurais plus d'inspiration une prochaine fois :p
C'est vrai que mon texte est un peu bateau. Mad

Mais pour le grain de folie, aucun soucis pour ça, je te rassure c'est plus un paquet de riz de folie : D


Merci Taël (:


EDIT : Je suis ok, pour l'essai, ça me permettrait de mieux vous connaître et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
UncleBen

UncleBen


Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature de Dragounz ! /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragounz ! /o/   Candidature de Dragounz ! /o/ EmptyMar 20 Déc - 17:34

Contre simplement pour la 1ere phrase.
Si c'est venir pour dire "salut j'ai une famille", non merci.


Revenir en haut Aller en bas
MuramaJah




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

Candidature de Dragounz ! /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragounz ! /o/   Candidature de Dragounz ! /o/ EmptyMar 20 Déc - 18:50

La première phrase passe mal pour moi aussi, ta candidature c'est comme une lettre de motivation et je pense pas qu'un employeur apprécie que tu veuilles faire ce boulot juste pour avoir un boulot. Il faut mettre en valeur la famille en précisant pourquoi celle ci et pas une autre. Et la tu fais le contraire tu la rend banale.

Donc désolé mais c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
shAder




Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2011

Candidature de Dragounz ! /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragounz ! /o/   Candidature de Dragounz ! /o/ EmptyMar 20 Déc - 19:56

Dragounz a écrit:
Bon je me lance dans cette énième candidature sur un énième forum de famille o/


Si ça n'en tenait qu'à moi, tu pourrais en faire une nouvelle, juste pour cette phrase.

Donc Contre, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Titania




Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature de Dragounz ! /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragounz ! /o/   Candidature de Dragounz ! /o/ EmptyJeu 22 Déc - 19:29

Salut pour moi ça sera contre, pourquoi? Ta candidature est terne, une seule couleur ne donne pas envie de lire, tu ne respectes pas les critères, de plus je ne pense pas que tu correspondes a l'esprit de la famille.


Dernière édition par Titania le Jeu 22 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MuramaJah




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

Candidature de Dragounz ! /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragounz ! /o/   Candidature de Dragounz ! /o/ EmptyJeu 22 Déc - 19:41

Il a changé les couleurs pck on lui a demander xD
Revenir en haut Aller en bas
lionheart57




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature de Dragounz ! /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragounz ! /o/   Candidature de Dragounz ! /o/ EmptyJeu 22 Déc - 19:46

neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Titania




Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature de Dragounz ! /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragounz ! /o/   Candidature de Dragounz ! /o/ EmptyJeu 22 Déc - 20:00

Mdr peut être mais même si il modifie en conséquences la présentation n'est pas très poussé et ça ne me donne pas l'envie de lire la candidature =/
Revenir en haut Aller en bas
Brydgess
Admin
Brydgess


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature de Dragounz ! /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragounz ! /o/   Candidature de Dragounz ! /o/ EmptySam 24 Déc - 14:11

Candidature refusée, merci d'être passé, bonne continuation dans tes énièmes familles avec leurs énièmes forums.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticas4.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Dragounz ! /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragounz ! /o/   Candidature de Dragounz ! /o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dragounz ! /o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: