Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance

Aller en bas 
5 participants

Kiveu kiveupa kisaipa
Pour
Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance Vote_lcap67%Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Contre
Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance Vote_lcap33%Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Neutre
Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance Vote_lcap0%Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
RayZz




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2011

Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance Empty
MessageSujet: Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance   Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance EmptyDim 18 Déc - 23:54

Candidature annulée.

Bonne continuation à tous.


Dernière édition par RayZz le Lun 19 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance   Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance EmptyLun 19 Déc - 7:55

Coucou

Alors je t'avoue que je suis assez mitigée... J'aime bien ta candid, légerement hystero, mais bon, tu es vraiment jeune...
Je vais donc voter un pour, histoire de voir ce que ça donne IG pendant les 15 jours d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance   Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance EmptyLun 19 Déc - 14:02

J'ai eu l'occasion de parler avec toi, et tu me plaît bien. De plus ta candid' est plutôt sympas donc c'est un Pour de ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31

Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance   Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance EmptyLun 19 Déc - 19:17

Je n'y vois aucun inconvénient, de plus ta candid était vraiment sympa. Comme seventies j'attend de voir ce que ça donnera au jeu ^^ mais je fais confiance a tael de ce côté là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance   Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance EmptyLun 19 Déc - 21:03

Je passe en contre, après avoir lu certaines conversations en chan général.
Revenir en haut Aller en bas
RayZz




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2011

Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance   Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance EmptyLun 19 Déc - 21:26

@Seventies Après m'avoir mis un vent aussi ? Smile

Je suis désolé si ça t'a choqué, j'ai juste parlé avec des amis... comme qui dirait j'racontais "de la merde" puisque l'on partait dans nos délires. après c'est ton choix.

Cordialement
RayZz
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance   Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance EmptyLun 19 Déc - 22:34

Alors alors, tu veux une explication à mon revirement de position, il n'y a aucun soucis, je vais te la donner.
D'abord, afin que ce que je vais dire soit clair pour tous ceux qui vont lire, je me permet de poster tes notes IG.

Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance 827406201112198Seventies

Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance 611277201112197Seventies

Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance 206506201112199Seventies

Donc premierement, je n'ai absolument pas vu ton bonjour, etant franchement semi-afk depuis le début de soirée. Je t'assure que si je t'avais snobé, comme tu dis, je le dirais très clairement, étant d'un naturel franc et direct, et assumant totalement ce genre de choses.

Ensuite, tes propos tenus en chan g, que j'ai lu en étant au CI ( oui, j'ai la facheuse habitude de remonter le tchat et de lire les convers quand je reviens sur le jeu Embarassed ) ne m'ont pas plus, et aprés tout, c'est mon droit, il me semble. A ce sujet d'ailleurs, il en faut un peu plus pour me choquer, je n'ai jamais employé ce terme.

En aucun cas je ne te "juge" pour ces fameux " delires" ni à ta propension à faire le " fifou". Chacun est comme il est, et chacun a le droit d'apprecier ou non les propos des autres. Tu as tout à fait le droit de faire ce que tu veux, et moi d'en penser ce que je veux. Et c'est ce que je fais en donnant mon avis à ton intégration dans notre famille.

J'ai donc changé mon vote, ce qui d'ailleurs, n'engage que moi, chaque membre de cette famille étant libre de voter comme il le souhaite, sans pression interne.

Je suis donc assez choquée (là le mot convient) de tes 3 notes, particulierement la dernière d'ailleurs. Je ne suis pas à ta disposition, j'ai une vie IRL, et je trouve que tu es légèrement prétencieux et carrément à la limite de l'impolitesse en me reprochant de ne pas te repondre dans la demi-heure. En gros, j'ai pas que ça à foutre.

Pour terminer, enquiquiner les autres membres de la famille pour une question qui me concerne est vraiment très malvenu.

Cordialement (comme tu le dis si bien)
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31

Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance   Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance EmptyLun 19 Déc - 23:04

Waou oO...
ce que je viens de lire est tout simplement ... waou Oo... je ne trouve pas de mot qui convienne...
Je suis bien curieux de savoir ce qui s'est dit en chan g...
Et pour que seven soit ainsi c'est que sa doit valoir le coup...
Seven serait-il possible de savoir s'il te plait, tu as éveillé ma curiosité
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brydgess
Admin
Brydgess


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2011

Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance   Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance EmptyLun 19 Déc - 23:24

Contre t'as steal le pseudo que je comptais mettre sur une hypothétique future escri.


Bon ok, pour u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticas4.forumgaming.fr
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance   Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance EmptyMar 20 Déc - 10:19

A la demande du postulant je ferme la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance   Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon - Erza la chica mystica tente sa chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: