Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sky-Night

Aller en bas 
5 participants

recrutement
Pour
Candidature Sky-Night Vote_lcap33%Candidature Sky-Night Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Contre
Candidature Sky-Night Vote_lcap67%Candidature Sky-Night Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Neutre
Candidature Sky-Night Vote_lcap0%Candidature Sky-Night Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sky-Night




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature Sky-Night Empty
MessageSujet: Candidature Sky-Night   Candidature Sky-Night EmptyVen 23 Déc - 15:07

Candidature By Sky-Night

IRL

Bonjour à tous chèr joueur de Nostale sur le serveur 4 , Aujourd'hui je poste une candidature pour entrer dans votre famille ( contrèrement au autre candidature que j'ai lu , moi je n'ai pas beaucoup d'inventivité quand on parle de candidature , je vais donc suivre le " A lire avant de postuler !"

Vous Avez quel Age ?:J'ai 16 ans ( je ne respecte pas le critère mais je pense avoir la maturité qui convient) Je m'appelle Frederic .

Vous faites quoi dans la vie ?: J'habite a Nantes en Loire Atlantique . Je suis en 1ère S dans un Lycée général .
Plus tard je pense faire ingénieur en informatique ou quelque chose qui concerne l'informatique ( j'adore sa )
Je fait du tennis le Mercredi de 17h30 à 18h30 .Je suis classé 15/4 ( pour ce qui s'y connaissent ).Je fait parfois des tournois ou des championnats .

Quels sont vos disponibilité ?: Je suis disponible pendant les vacances de 9 heure a 23 heure (environ) tout les jours . Pendant les periodes scolaires je suis disponible après avoir terminer mon travail en rentrant cher moi ( je veux jouer souvent mais mes études passent avant tout ).



IG:

Quel est votre Pseudo : Mon pseudo est Sky-Night

Quel est votre classe ? Votre level ? : Je suis un ranger sp1 level 21 + 1 . Moi je suis level 45 ( je n'arrive pas a up + 2 pour l'instant )

Etes-vous un Reroll ? : Non je suis pas un Reroll , c'est mon premier perso ( J'espère que sa ne désaventage pas )

Pourquoi avoir choisi le serveur 4? : C'est mon premier personnage , j'ai regarder les canaux et j'ai vu que sur le serveur 4 il était tous recommandé et je me suis dit " C'est bien y'aura moins de Kikoo , aller j'y vais "

Pourquoi voulez-vous rentrer chez Mystica? : Comme je vous l'ai dit au dessus Sky-Night est mon premier perso , je veux rentrer dans Mystica pour pouvoir apprendre des choses et rire avec vous ) Je connais Mystica de ¤Titania¤ ) Et elle ma dit " Il y a une bonne ambiance " . Après cette parole j'ai voulu venir à tout pris !

Que penser vous pouvoir apporter à Mystica et qu'attender vous d'une famille ?:: Je pense pouvoir apporter a Mystica de l'ambiance : je suis souvent connecter et j'aime rire avec les autres .Je pense qu'une famille tout simplement sert à ne pas rester tout seul dans le jeu , connaître des gens , avoir des délires ...

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le jeu? : Pour cette question je vais vous répondre " Les classes , j'adore ce systeme de classe , en tout sa fait 13 classe ( aventurier conter ) . Quand on commence le jeu on se dit , il n'y aura pas tout le monde qui me ressemblera . J'aime bien aussi les TS les quetes ...


PS : J'ai quitter ma famille il y a moins de 24 h












Dernière édition par Sky-Night le Ven 23 Déc - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31

Candidature Sky-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Night   Candidature Sky-Night EmptyVen 23 Déc - 15:23

Excuse-moi je peux te poser une question existentiel ?
Tu es une fille ou un mec ? tongue


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Night




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature Sky-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Night   Candidature Sky-Night EmptyVen 23 Déc - 15:30

Un Garçon ( Oublier ce détail ) ... J'édite
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31

Candidature Sky-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Night   Candidature Sky-Night EmptyVen 23 Déc - 15:37

Excuse-moi pour cette question idiote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature Sky-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Night   Candidature Sky-Night EmptySam 24 Déc - 9:07

Les couleurs me tuent les yeux, t'es trop jeune et y'a aucun humour, contre.
Revenir en haut Aller en bas
UncleBen

UncleBen


Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature Sky-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Night   Candidature Sky-Night EmptySam 24 Déc - 10:50

Mêmes raisons que Seventies. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Night




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature Sky-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Night   Candidature Sky-Night EmptySam 24 Déc - 11:52

Bon ben je crois que c'est mort donc a +
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature Sky-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Night   Candidature Sky-Night EmptySam 24 Déc - 12:13

Heu... lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Brydgess
Admin
Brydgess


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature Sky-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Night   Candidature Sky-Night EmptySam 24 Déc - 14:14

Avec une réaction pareille, ouais c'est mort, bye bye

Je ferme, perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticas4.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Sky-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Night   Candidature Sky-Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sky-Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: