Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Diablotinos

Aller en bas 
5 participants

Recrutement
Pour
Candidature Diablotinos Vote_lcap100%Candidature Diablotinos Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Contre
Candidature Diablotinos Vote_lcap0%Candidature Diablotinos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Diablotinos Vote_lcap0%Candidature Diablotinos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Diablotinos




Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2011

Candidature Diablotinos Empty
MessageSujet: Candidature Diablotinos   Candidature Diablotinos EmptyDim 25 Déc - 15:20

Bonjour tout le monde, je postule chez vus car ayant discuter longuement avec l'un de vos membres vous m’intéresse ,laisser moi vous faire une présentation de moi et de ce que je recherche ^^ :

Candidature Diablotinos 20111210


Guillaume,22 ans d'age , diplômé en boulangerie/pâtisserie/glacerie/chocolaterie/confiserie et traiteur .Je travaille comme boulanger en attendant le permis ( d'ici janviers-mars). Mes temps de jeux sont les après midi mis à part quelques moments d’absence car voilà chacun à une vie Smile .Je dis de caractère franc voir cru,je prefère dire ma façon de pensée plutôt d'etre gentil et poignarder après ça reste inutile..Je suis là pour jouer avec plaisir ce jeu,pas me prendre le chou ^^'.

Sur le jeu comme vous pouvez voir avec le screen ,je me prénomme Diablotinos , lvl 51 de combat et 55 de métier de base de classe archer . J'ai été sur le serveur 2 sous le pseudo Ryouki mais bon démotivé à force de jouer seul ... J'ai choisis le serveur 4 avec des ex-copains IG qui m'ont pris comme pigeon.J'ai été chez Unplugged / Angélisation ( trop immature à mon gout) / Mystéria ( arnaque et ignorance des joueurs entre eux dont j'ai quitter la fafa aujourd'hui).


Pourquoi votre fafa ?

Déjà à l'idée de lancer les candidatures et non le recrutement à l'arrache prouve que vous êtes motivés,sérieux et je pense mature vu que je n'ai eu aucune remarque déplaisante de votre part ^^.Et c'est ce que je recherche , je peux apporter de l'humour (très taquin ) mais aussi de l'aide question ressources à prix de famille ou passer des ts et ce qu'il en suit.




Ce que j'aime en ce jeu?Son style un peu manga,pvp sous divers formes et le style de jeu pendant un combat.




Si vous voulez plus d'information surtout n' hésitez pas .Bonne journée Very Happy !!




Edit: Après souvenir de mauvaise rencontres avec certains menbre de chez vous,je retire ma candidature ,navré pour le dérangement.


Dernière édition par Diablotinos le Dim 25 Déc - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature Diablotinos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diablotinos   Candidature Diablotinos EmptyDim 25 Déc - 15:26

Une candidature plutot simpliste, mais j'ai bien discuté avec toi IG, après mon orateur pour recruter et tes objectifs ont l'air de coller aux notres. Je vote donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
UncleBen

UncleBen


Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature Diablotinos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diablotinos   Candidature Diablotinos EmptyDim 25 Déc - 16:23

J'avoue ne pas trop comprendre l'edit.

Dommage car la candidature me plaisait pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31

Candidature Diablotinos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diablotinos   Candidature Diablotinos EmptyDim 25 Déc - 17:34

Euh j'avoue ne pas comprendre non plus ce changement de décision...
Tan pis.
Revenir en haut Aller en bas
Tooloose

Tooloose


Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature Diablotinos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diablotinos   Candidature Diablotinos EmptyLun 26 Déc - 8:09

Citation :
Je suis là pour jouer avec plaisir ce jeu,pas me prendre le chou ^^'.

Citation :
Edit: Après souvenir de mauvaise rencontres avec certains menbre de chez vous,je retire ma candidature ,navré pour le dérangement.

jerry 4.


Sinon bonne route et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature Diablotinos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diablotinos   Candidature Diablotinos EmptyLun 26 Déc - 13:32

Je ferme à la demande du postulant, bon jeu et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Diablotinos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diablotinos   Candidature Diablotinos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Diablotinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: