Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu !

Aller en bas 
+5
MuramaJah
Seventies
Tooloose
UncleBen
Danathor
9 participants

recrutement
Pour
Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! Vote_lcap29%Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Contre
Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! Vote_lcap43%Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Neutre
Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! Vote_lcap28%Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Danathor

Danathor


Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2011

Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! Empty
MessageSujet: Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu !   Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! EmptyLun 26 Déc - 10:38

Bonjour à tout les Membres de Mystica, quelqu'en soit le serveur ( cette famille était superbe sur le Serveur3, dommage quelle eu de l'inactivité...)

Alors tout d'abord, je me prénomme C****, j'ai actuellement 18 ans je suis en Terminal, pour devenir dans quelques années Designer ou même Décorateur d'intérieur, je verrais selon la fin de mes études.


Je suis connecté tout les jours pendant les vacances scolaire, mais pendant les périodes scolaire je suis disponible assez tard, mais je suis connecté le Week-End et le Mercredi.

Et non je ne suis pas un geek Twisted Evil


Alors in-game je me prénomme Danathor ( comme Exterminator Twisted Evil ), je suis un petit archer tout beau lol! et je suis actuellement niveau 42.

Oui ! je suis effectivement un reroll de plus de 5 personnages, qui eux ont été hackez puis supprimer, je vais en citer deux :

- Serveur 1 petit mage niveau 63 avec toutes ses sp XxmagicsxX je ne me souviens plus vraiment du nom de ce mage par-contre.

- Serveur 3 escrimeur niveau 62 qui a tout perdu à force d'aller en Act4, il s'appellait Luminoz ( Hacker le 16 décembre 2010 )

J'ai été dans beaucoup de famille, tel que no-soucy ( KikooLoD je l'ai quitté pour cette raison ), ou Inferno ( pendant une courte durée) etc.


Pour moi, quand j'ai l'annonce d'un nouveau serveur, je me suis dis que j'aurais beaucoup de chance de faire parti de la moyenne des joueurs, et puis qui dis nouveau serveur dit aussi nouvelle chance de se refaire un personnage, et de rencontrer de nouvelles personnes.


Alors, tout d'abord je voudrais rentrer dans Mystica, car la plus-part des membres de la famille ne sont pas tous KikooXP ou KikooLoD ( du moins je le crois ), j'aimerais aussi rencontrer de nouvelles personnes qui eux pourront peut-être faire de moi un membre, je trouve aussi que la famille était une très bonne famille sur le serveur 3 mais je ne vais pas revenir la dessus, j'aimerais avoir de l'ambiance, car dans certaines familles l'ambiance n'est pas au rendez-vous.

Je pense pouvoir apporter à Mystica une certaine entraide dans certains cas, je ne suis pas là pour me faire xp ou autre, je suis là pour aider les autres en cas de besoin, j'attend surtout d'avoir une très bonne famille qui arrive à mettre de l'ambiance, de joueurs sympathique et surtout de personnes VIVANTES ne restant pas tout le temps sur leurs PC.

Ce qui me plaît le plus dans le jeu, c'est les raid, je ne pourrais pas vraiment m'amuser sans eux, et ce que j'adore le plus c'est la communautée du serveur 4 qui est sympathique, mais l'entraide n'est pas au rendez-vous chez certains joueurs, se dont je regrette fort quelques fois.

Voilà je pense avoir tout dis, donc je souhaite une bonne année à Mystica et un joyeux noel en retard tongue

Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! Ava1i






Revenir en haut Aller en bas
UncleBen

UncleBen


Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2011

Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu !   Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! EmptyLun 26 Déc - 11:00

Bonjour et Joyeuses Pâques comme préfère toujours dire la dinde.

Une question me turlupine (pine pine). Quand étais tu chez Inferno et sous quel pseudo ?

Revenir en haut Aller en bas
Tooloose

Tooloose


Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2011

Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu !   Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! EmptyLun 26 Déc - 11:52

Et pourquoi tu as le même avatar que Grimm sur le fofo officiel oO

http://board.nostale.fr/index.php?page=User&userID=32707
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu !   Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! EmptyLun 26 Déc - 13:12

Mais genre... Comment on peut se faire hack 5 fois ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
MuramaJah




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu !   Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! EmptyLun 26 Déc - 13:33

Moi j'aime bien ! Very Happy Même si ça manque un peu de couleur ce sera donc un Pour
J’espère te compter bientôt dans notre famille =)
Revenir en haut Aller en bas
Brydgess
Admin
Brydgess


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2011

Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu !   Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! EmptyLun 26 Déc - 14:30

Jme rappelle pas de toi en bien, t'étais plus que gonflant s3, ça sera donc un contre Very Happy

Puis se faire hack 5 fois... qui nous dit que la 6eme se fera pas dans une dizaine de jours ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticas4.forumgaming.fr
Surfear




Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2011

Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu !   Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! EmptyVen 30 Déc - 21:58

Se faire hack 5 fois sa me parais énorme, et peu crédible. je vote donc Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Titania




Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2011

Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu !   Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! EmptyDim 1 Jan - 3:48

Je crois t'avoir aperçu dans la fafa cristallis, corrigez moi si je me trompe mais dans ce cas ça sera contre, c'est un gros manque de respect tout comme le fait que tu ne donnes pas de nouvelle sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Taegun

Taegun


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2011

Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu !   Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! EmptyMar 3 Jan - 10:50

je vote contre! trop de hack tue le hack, je pige pas comment c'est possible avec les mise en garde qu'on nous rabâche constamment!
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu !   Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! EmptyMar 3 Jan - 11:52

Je l'ai vu hier dans une autre famille, je ferme donc la candid. Et j'apprecie assez peu le fait de ne pas avoir prévenu que celle-ci etait annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu !   Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danathor, c'est qui lui ? Mon dieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: