Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_<

Aller en bas 
5 participants

Recrutement
Pour
Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_< Vote_lcap0%Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_< Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_< Vote_lcap75%Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_< Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Neutre
Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_< Vote_lcap25%Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_< Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Elrithrania




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_< Empty
MessageSujet: Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_<   Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_< EmptySam 14 Jan - 11:06

Coucou tous d'abord à tous ! cheers
Je suis votre tout nouveau dieu suprême Twisted Evil
Stop les plaisanteries ! Je passe à la candidature Yeah !


:: IRL ::
Vous avez quel âge ? Hmmm 15 ans , 16 ans fin juin

Vous faites quoi dans la vie ? Je dors , je joue , je mange , je joue , je dors !

Non plus sérieusement je suis en 2nde , je travaille , j'profite de la vie des truc banales quoi !

Quelles sont vos disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) ? Zêtes un geek ou quoi ?
Hmm je dirais 1 à 2h par jours tout dépend de mon envie déjà ! ^^ Si j'ai du boulot , mais j'me sers de nos comme un moyen de détente alors je serais souvent là je pense après une journée de DS sa fait du bien !

:: IG ::
Quel est votre pseudo ? Elrithrania , merci le générateur de pseudo ! xD , j'avais pas trop d'idée alors ...

Quelle est votre classe ? Et votre level ? Archère (Je suis un homme , mais j'aime la sp1A fille *-*) level 27 pour le moment et SP1 .

Vous êtes un reroll ? Votre pseudo et votre serveur ? Quelles sont vos anciennes guildes ? Ouai reroll m'enfin pas tellement j'ai juste un escri level 41 , sa me saoulait alors me suis dit pourquoi pas un tit archer sp1 précoce ? Very Happy

Pourquoi le choix du serveur 4 ? Une histoire de renouveau , j'étais partis pour jouer avec des amis , mais il ne jouent plus alors ... je reste un peu , qui vivra verra comme on dit !
La mentalité commençait à me saoulé s2 , même si je vois toujours un manque de maturité évident de joueurs S4 je vois que bon nombre d'anciens joueurs S1 principalement (me tromperais-je ?) qui ont une bonne mentalité font parti de cette nouvelle aventure alors pourquoi pas ?


Pourquoi voulez vous rentrer chez Mystica ? Les raisons que j'ai donné au dessus me paraissent évidente , je cherche de bonnes mentalités et des gens matures et sympa !


Que pensez vous pouvoir apporter à Mystica et qu'attendez vous d'une famille ?
Pour moi une famille , c'est déjà un humour principalement , ne pas ce prendre la tête avec des broutilles par éxemple , rire de n'importe quoi même des truc cochons et jouer ensemble quoi ^^
Perso je pense apporter déjà une dose d'humour , de merde certes , mais une dose d'humour ! xD et puis de l'entraide pourquoi pas ? je pense être une personne assez sociable et cool Smile

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le jeu ?
Les raids principalement que ce soit act4 ou cuby , ginseng !
GEM BI1 L LAUD AUZI LAUL
Non , je suis très réfractaire à sa , il me sert juste à up vite et encore je me lasse très vite de celui-ci etant donné qu'il n'est pas présent s4 , YOUPI ! cheers

Je terminerais ma candidature sur une blague :
Pourquoi les gens meurent ?
Parce que les jambons beurre !

Merci , au revoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloryne




Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_< Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_<   Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_< EmptySam 14 Jan - 12:35

Un peu jeune, et un peu trop bas niveau à mon goût.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_< Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_<   Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_< EmptySam 14 Jan - 14:27

Tout pareil qu'Eloryne, tu es trop jeune, et trop BL,bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Circlou

Circlou


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : Paradis

Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_< Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_<   Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_< EmptyLun 16 Jan - 11:15

Citation :
Pourquoi les gens meurent ?
Parce que les jambons beurre

J'ai pas compris.... pale
Revenir en haut Aller en bas
UncleBen

UncleBen


Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_< Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_<   Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_< EmptyLun 16 Jan - 12:01

J'avoue, j'ai pas compris non plus... Ou alors c'est un humour d'une autre époque... Suspect


En tout cas, contre pour moi. Mêmes raisons cf posts au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_< Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_<   Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elritania ... Elrithrani , Elrithrania Ayé >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: