Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature acceptée - [Candidature] shAder

Aller en bas 
+4
Taël
Seventies
Brydgess
shAder
8 participants

Pour ou contre ?
Pour
Candidature acceptée - [Candidature] shAder Vote_lcap71%Candidature acceptée - [Candidature] shAder Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Contre
Candidature acceptée - [Candidature] shAder Vote_lcap14%Candidature acceptée - [Candidature] shAder Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Neutre
Candidature acceptée - [Candidature] shAder Vote_lcap14%Candidature acceptée - [Candidature] shAder Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
shAder




Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2011

Candidature acceptée - [Candidature] shAder Empty
MessageSujet: Candidature acceptée - [Candidature] shAder   Candidature acceptée - [Candidature] shAder EmptyVen 9 Déc - 23:41

Bonjour à vous, membre de la famille Mystica !

Alors voilà, aujourd'hui je vous présente une candidature pour pouvoir essayer de vous rejoindre !

Voici ma présentation, en deux parties comme vous le demandez :


Partie IRL :

Dans la vie non virtuelle, je m'appelle Nicolas, et j'ai 17 ans.
Je suis en Terminale S, donc mes disponibilités devraient être restreintes. Mais je m'en sors bien, et suis là les soirs de semaines à partir de 18h jusqu'à 23h, le mercredi après-midi, le jeudi après-midi et le week-end.
Il arrive que je ne sois pas là de temps en temps, pour activités sportives ou sorties entre potes (oui oui, des vrais amis plutôt dispo, sans être trop no-life de la night !)


Partie IG :

Dans ma vie virtuelle, maintenant Nostaliene, je m'appelle shAder.
Je suis Archer, de level 35 (voire un peu plus d'ici que je déco).
Je n'ai qu'un perso, et c'est donc mon main perso.
J'ai joué à Nostale il y a quelques mois pour arrêter peu de temps après. J'étais aussi Archer de même level (ou un peu plus bas peut-être), sans famille (plutôt tragique ? :p) sur serveur 1 (j'étais avec quelques amis Irl et Ig qui étaient sur ce serveur).
Dans ce jeu, ce qui me plait, j'ai envie de dire que c'est le côté RPG au quel je suis habitué, une durée de vie longue (voire infinie ?) et une communauté francophone sans trouver trop de gros geek (contrairement à Wow, par exemple ?)
Je suis revenu Mercredi, sur serveur 4, car de retour avec un poto qui lui est meilleur et qui m'a convaincu de le suivre ! Je me suis laissé tenté, et je me plais bien ici, donc je souhaite pouvoir progresser et connaître un peu plus le jeu et dépasser le stade de simple débutant !
Je me penche donc sur votre famille après avoir regardé plusieurs forums et classements.
Le genre kikoo-on-est-40-pour-win ça m’intéresse pas et ça m'aidera pas !
Donc en voyant vos critères de recrutement (mature, etc etc) j'ai été vraiment séduit, et pouf, je fais une candid !
Après, je suis quelqu'un de joyeux, qui aime rire et faire rire ! Mais j'suis pas non plus un pijama qui fait "s'pran pr 1 pgm dé blaG koi", n'abusons pas !
Je pourrais donc apporter de la bonne humeur, une pointe de mon humour, en échange d'expérience et de soutient !


Voilà voilà, je peux répondre à vos questions si vous désirez plus de renseignement !

En espérant, et en vous remerciant pour votre lecture,
shAder.
Revenir en haut Aller en bas
Brydgess
Admin
Brydgess


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature acceptée - [Candidature] shAder Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - [Candidature] shAder   Candidature acceptée - [Candidature] shAder EmptySam 10 Déc - 1:05

Pas convaincu je dois dire bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticas4.forumgaming.fr
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature acceptée - [Candidature] shAder Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - [Candidature] shAder   Candidature acceptée - [Candidature] shAder EmptySam 10 Déc - 9:01

J'aime assez ta candid bien qu'elle pose une question importante: es tu sûr de vouloir rester ? Parce qu'on cherche des gens actifs, quand même, donc un minimum présents.

Petit questionnaire aussi pour toi, parce que je trouve que ça manque d'humour, et que j'ai du mal a te cerner:


1. Si on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat, coté beurré sur le dessus, et qu'on lance le chat par la fenetre du 12ème étage, quel coté de l'assemblage touche terre en premier ?
2. T'écoutes quoi comme musique ?
3. Est-ce que tu aimes les mantes religieuses ?
4. Si je te dis: Smoke on the water, tu me réponds ?
5. Tu dors encore avec un doudou ? ( moi oui)
6. A bas les gens qui bossent ?
7. Legolas, il roxe tout quand il grimpe sur les oliphants, nan ?
8. Tu l'as lu le seigneur des anneaux ou juste vu les films ?
9. Tu comptes jouer sur ce perso régulierement ?
10. Pourquoi l'abra cada bra ?
Revenir en haut Aller en bas
shAder




Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2011

Candidature acceptée - [Candidature] shAder Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - [Candidature] shAder   Candidature acceptée - [Candidature] shAder EmptySam 10 Déc - 11:32

Seventies a écrit:
J'aime assez ta candid bien qu'elle pose une question importante: es tu sûr de vouloir rester ? Parce qu'on cherche des gens actifs, quand même, donc un minimum présents.

Petit questionnaire aussi pour toi, parce que je trouve que ça manque d'humour, et que j'ai du mal a te cerner:


1. Si on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat, coté beurré sur le dessus, et qu'on lance le chat par la fenetre du 12ème étage, quel coté de l'assemblage touche terre en premier ?
2. T'écoutes quoi comme musique ?
3. Est-ce que tu aimes les mantes religieuses ?
4. Si je te dis: Smoke on the water, tu me réponds ?
5. Tu dors encore avec un doudou ? ( moi oui)
6. A bas les gens qui bossent ?
7. Legolas, il roxe tout quand il grimpe sur les oliphants, nan ?
8. Tu l'as lu le seigneur des anneaux ou juste vu les films ?
9. Tu comptes jouer sur ce perso régulierement ?
10. Pourquoi l'abra cada bra ?


Ah oui j'ai pas parlé de ça !
Ben pour répondre je vais juste dire que j'ai passé deux ans sur WoW, et deux ans dans la même guilde.
Nostale me plait, donc je compte y rester, et si j'ai la chance d'être accepté alors je resterais dans votre famille et je serais à fond actif jusqu'au bout ! Je rentre rapidement dans ma peau RP dans ce genre de situation !

Aaah des questions ! J'espère que l'humour débile pose pas de problème !


1. Si on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat, coté beurré sur le dessus, et qu'on lance le chat par la fenetre du 12ème étage, quel coté de l'assemblage touche terre en premier ?

Un chat retombe toujours sur ses pattes et la tartine toujours sur le côté beurré, donc le chat va léviter et si on le pousse un peu il va tourner sur lui même à l'infini en avancer et avec quelques tubes de peintures et un peu de musique, Nyan Cat est né ! (ftw)


2. T'écoutes quoi comme musique ?

J'aime ce qui fait boum boum, donc je prend deezer et je met des basses !
Sinon j'aime ce qui fait chier, comme nyan cat, les musiques de 10 minutes à perdre (Zboub !) et d'autres trucs qui ont pas de sens.


3. Est-ce que tu aimes les mantes religieuses ?

Je préfère la chlorophylle, et le dimanche matin j'suis dans mon lit plutôt qu'à l'église pour de la menthe quoi !


4. Si je te dis: Smoke on the water, tu me réponds ?

Je répond que si Jesus fumait il y arriverait vu qu'il marche sur l'eau, mais bon tant pis..
Du coup Deep P. à fait un son sympa dessus !


5. Tu dors encore avec un doudou ? (moi oui)

Oh comme c'est mignon !
Moi je dors pas, un jour j'suis sorti avec une fille avec des dents pointus et depuis j'arrive plus à dormir, je comprend pas pourquoi d'ailleurs


6. A bas les gens qui bossent ?

Ca veut dire quoi bosser ? "Vous pouvez répéter la question ?"


7. Legolas, il roxe tout quand il grimpe sur les oliphants, nan ?

Ouais mais en fait c'est moi qui lui ai appris ! Puis ils étaient petits pour des mumakils, et Gimli l'a fait aussi mais c'était tellement ridiculisant pour l'elfe à l'arc qu'ils l'ont pas filmé..
Les nains domineront le monde.


8. Tu l'as lu le seigneur des anneaux ou juste vu les films ?

J'ai fait mieux, je les ai écris et filmé !
(Vu, et lu Simarilion il y a longtemps)


9. Tu comptes jouer sur ce perso régulierement ?

Jouer ? C'est pas une jeu pour moi, c'est toute une vie.. Donc une fois par jour pendant presque 24h (Bah ouais presque, de temps en temps j'vais faire un tour sur "demotivateur.fr" quand même !)


10. Pourquoi l'abra cada bra ?

(cage. Bra-----cage !)
Parce qu'un Abra (Pokemon spotted) ça a aussi des bras mais il sait pas écrire avec d'autres voyelles que des A. Et depuis c'est resté..


Après pour mon humour, c'est plutôt (non j'ai dis pas le chien) de l'humour sur le moment, genre quand je lis ou entend quelque chose, paf (le chien) je sors un jeu de mot, j'suis pas du genre à réfléchir pour faire rire !

Bref, je promet de me vouer corps et âme à vous si vous acceptez de m'accepter (C'est beau, non ? : ] )
Revenir en haut Aller en bas
shAder




Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2011

Candidature acceptée - [Candidature] shAder Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - [Candidature] shAder   Candidature acceptée - [Candidature] shAder EmptySam 10 Déc - 21:14

PS : Difficile pour moi de répondre et parler sur forum, j'ai plus l'habitude de parler de serait d'ailleurs enchanté de passer un entretien sur mumble TS ou Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature acceptée - [Candidature] shAder Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - [Candidature] shAder   Candidature acceptée - [Candidature] shAder EmptyDim 11 Déc - 0:20

Bon vu l'heure je vais faire bref. Tu m'as plutôt semblé sympas l'autre fois donc j'accorde un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tooloose

Tooloose


Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature acceptée - [Candidature] shAder Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - [Candidature] shAder   Candidature acceptée - [Candidature] shAder EmptyDim 11 Déc - 9:15

Ce sera pour, pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31

Candidature acceptée - [Candidature] shAder Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - [Candidature] shAder   Candidature acceptée - [Candidature] shAder EmptyDim 11 Déc - 10:20

Pour, tu sembles motiver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
UncleBen

UncleBen


Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature acceptée - [Candidature] shAder Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - [Candidature] shAder   Candidature acceptée - [Candidature] shAder EmptyDim 11 Déc - 11:07

A voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taegun

Taegun


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2011

Candidature acceptée - [Candidature] shAder Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - [Candidature] shAder   Candidature acceptée - [Candidature] shAder EmptyDim 11 Déc - 16:36

je suis pour ma part pour mais je pense que la période d'essai me permettra de me forger un avis plus profond.

la candid est bien structurée, tu as fait preuve d'humour donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature acceptée - [Candidature] shAder Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - [Candidature] shAder   Candidature acceptée - [Candidature] shAder EmptyDim 11 Déc - 16:57

5 Pour 1 Contre et 1 Neutre
Candidature acceptée. Contacte Seventies, Brydgess ou moi même pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature acceptée - [Candidature] shAder Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - [Candidature] shAder   Candidature acceptée - [Candidature] shAder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature acceptée - [Candidature] shAder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?)
» Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: