Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls

Aller en bas 
+6
Taël
UncleBen
Seventies
Titania
Surfear
Circlou
10 participants

recrutement
Pour
Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  Vote_lcap67%Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Contre
Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  Vote_lcap22%Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Neutre
Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  Vote_lcap11%Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Circlou

Circlou


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : Paradis

Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  Empty
MessageSujet: Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls    Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  EmptyVen 30 Déc - 18:09

.



Nous somme en 2009, Il était une fois, une petite archère prénommée Circle. Pas trop méchante, juste un peu chiante, elle se baladait, évitant les monstres cacher derrière un arc miteux, dans un jadis beau pays, actuellement nommé NOVA.



Un jour, sa route croisa une jeunes escri , Babflower. Une maman, une vrai de vrai hein, qui fait des tartines et tout ! Et par la même, deux zigotos complètement attachiant : Lion et Surf.
Très vite, ces trois asticots devenus une véritable famille pour la petite archère paumée.
Malheureusement, et comme dans toute les histoires, il existe une fin, leurs voix différèrent et Circle se remis a glander glaner dans nosville sans but précis.



L’ennuie étant mortel (un peu comme le lycée….) et ne souhaitant pas risquer sa vie d’avantage, l’archère éteint le pc et se transforma en une jeune fille, faite d’os et de chair.



Mi-2010, Bab et les deux frangins de pixels commencèrent a lui manquer de plus en plus, ci bien qu’un jour, elle se risqua une connexion a Nostale (sur un pc qui n’étais même pas le siens). Avec modération, elle se remise a jouer, et retrouva enfin tout les siens, ou presque… Surf avait disparut!
Bab ou Seven ... fin… Mam’s quoi ! fit entré la petite archère dans sa grande famille « Mystica »

Elle y rencontra des gens vraiment extraordinaire, et d’autre moins, et s’y plaisais comme du thon trempé dans un bocal de mayo. Hélas… elle ne pu en profité longtemps et se revu séparer de ceux qu’elle aimais, étirer dans plusieurs directions, ne pouvant retrouver tout son monde dans NOVA, un pays qui devenais chaotique.




Nostale désinstaller, et après une arnaque, elle supprima le compte où Circle dormais , et la jeune fille décida de tirer un trait sur cette époque pixélisé.

Diverse tensions se créèrent alors, sur skype notamment, par ci par là, elle se mit des gens a dos, de par un comportement impulsif, d’une paranoïa et d’un sarcasme rare dont elle fit preuve.

Les mentalités évoluent et on peut + ou - se remettre en question au fils des jours… Le monde change, sans cesse, sans cesse, sans cesse, et c’est pas toujours simple de ne pas raté ce putain de train (surtout qu’a la sncf sont toujours en grève quoi…)




Aujourd’hui, Circle a ressuscité (comme Jesus), sur un nouveau serveur et bien décider a réparer ses erreurs , retrouver ceux qu’elle aime, et surtout passer de bon moment. Qui sais? peu être qu'avec une petite dose d’espoir et de bonne humeur, on lui pourrais lui donner sa chance....?


...


ENFIN BREF on s’en fou dma life de skyzophrène

En gros pour résumé sa donne un truc du genre...

IRL : Prenom : Pia, 21ans (d’ici un mois…), toute mes dents (jdis ça, mais faut pas croire hein, c’est pas si moche sur certain qu’en y en manque deux trois hein ! non mais c’est vrai quoi ! ), étudiante en BTS technico-commercial végétaux et plante d’ornement.
Confond sa gauche et sa droite, maladroite, naïve, impulsive, chiante et désespérante. (bah ouais j’allais pas faire de la pub licité mensongère… !!) Aime les Harley/choppers, le Mexique, la weed, les tacos, le pastis et les sushis ; Aime pas les brocolis, la compétitions et le commerce.

IG : Circle, archère actuellement lvl 20.

Disponibilité : Week end, soir de stage et vacances scolaire.

[/color]

santa Voili voilou c'est tout santa


Dernière édition par Taël le Ven 6 Jan - 17:47, édité 7 fois (Raison : J'ai appris à écrire derriere les boites de WEETOS enfait...)
Revenir en haut Aller en bas
Surfear




Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2011

Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls    Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  EmptyVen 30 Déc - 18:24

Moi je suis pour, sa me fais tellement plaisir de retrouver cette petite noob de circlou.
Revenir en haut Aller en bas
Titania




Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2011

Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls    Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  EmptyVen 30 Déc - 19:27

Bonjour, candidature très originale tout comme la personne qui est derrière, tu connais pas mal de personne dans la famille donc je peux leur faire confiance à ton sujet.

Les mentalités évoluent et on peut + ou - se remettre en question au fils des jours… Le monde change, sans cesse, sans cesse, sans cesse,

De plus j'ai connu cette phase sur le serveur 2 ou les mentalités changent et ou tu doutes totalement, c'est pourquoi je comprend ta situation.

Tu respectes tous les critères et tu as donc mon POUR . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls    Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  EmptyVen 30 Déc - 20:45

Un grand POUR, parce que j't'aime, c'tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
UncleBen

UncleBen


Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2011

Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls    Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  EmptyVen 30 Déc - 21:01

Circlouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3

C'est un grand Pour car c'est ma tite Circlou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls    Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  EmptySam 31 Déc - 1:09

Pour toussatoussa
Revenir en haut Aller en bas
Brydgess
Admin
Brydgess


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2011

Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls    Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  EmptySam 31 Déc - 13:31

J'ai pas trop aimé la façon dont ça s'est terminé la dernière fois, de plus je dois dire que...

Citation :
Pas trop méchante, juste un peu chiante

Les gens chiants me gonflent au plus haut point, et j'ai pas envie qu'on me prenne la tête sur un jeu, contre pour ma part, même si je dois être seul bounce


Edit : je viens de lire tes mp, malheureusement mon avis ne change pas, rien ne me dit que tu as changé depuis "la dernière fois où l'on s'est parlé" qui remonte grosso merdo à 1 an et des blairouettes, mais jme suis assagit aussi, j'évite les problèmes plutôt que d'avoir à les résourdre

Cdt,
Votre dieu à tous, toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticas4.forumgaming.fr
Aenur

Aenur


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31

Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls    Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  EmptySam 31 Déc - 13:43

Je ne vais pas te cacher que le fait même que tu sois une fille me suffit pour voter contre. Les filles sont principalement chiantes, et j'ai eu des échos plus que mauvais sur toi...
Toutes mes condoléances : Contre.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Circlou

Circlou


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : Paradis

Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls    Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  EmptySam 31 Déc - 14:09

Tu sais Aenur, si l'on se fesais chacun son avis par rapport aux échos des autre(s), je pense que l'on ne parlerais pas à beaucoup de personne sur cette terre.. que ce soit ig, ou irl; toi, moi ou même le voisin.
Chacun à ses propres différant de chaque coté, et peu etre qu'il vaut mieu se faire son propre avis personel sur le monde qui t'entoure, c'est s'qui fait que nous pouvons avoir du "caractère" et ne pas se laisser marcher dessus..tu penses que je me trompe ?

C'est tellement facile de se faire une idée sur une personne sans avoir besoin de chercher a la connaître (et aparement, surtout lorsqu'elle est du meme sexe que vous... Suspect ).

Je respecte ton vote hein, ne va surtout pas croire que je blâme, je voulais juste te le preciser, et même si je risque surement de perdre des voix. Mais qui sais, peu être qu'un jour ça pourrais t'être utile dans ta vie futur.

J'ai mes differants avec Narion (Bridgess), nous avons chacun nos tort, et je pense que nous sommes assez adultes maintenant pour ne pas nous prendre la tête en public et mêler tierses personnes à nos embrouilles.

Et sinon, merci a tout ceux qui ont voté pour en tout cas! ça fait plaisiiiiiiir bounce hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lionheart57




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011

Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls    Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  EmptySam 31 Déc - 15:13

les tensions restent a la maison



SUIS POUR NATURELLEMENT SALLE NOOB
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31

Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls    Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  EmptySam 31 Déc - 18:53

C'est sympathique de penser à moi et à mon futur, je t'en remercie fortement ^^

Mais nous avons aussi notre liberté d'expression que je sache, or je suis là pour dire ce que j'ai envie de dire, rien ne sert de venir contester un vote si ce n'est partir sur de plus mauvaises bases, si tu vois ce que je veux dire.

Bref laissons là ce hs, on continuera ig si jamais tu es acceptée, ça me ferait très plaisir de débattre de liberté et d'expression avec toi jusqu'à pas d'heure...
=)
Revenir en haut Aller en bas
Tooloose

Tooloose


Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2011

Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls    Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  EmptyDim 1 Jan - 10:28

Neutre, sans avis fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls    Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  EmptyVen 6 Jan - 17:46

6 pour 2 contre 1 neutre
Candidature acceptée chucho moi Brydgess ou Seventies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls    Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?)
» Candidature acceptée - [Candidature] shAder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: