Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?)

Aller en bas 
+2
Seventies
Eloryne
6 participants

Cette candid te met de bonne humeur ?
Pour
Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?) Vote_lcap100%Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?) Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Pour heu Contre
Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?) Vote_lcap0%Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour heu Neutre
Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?) Vote_lcap0%Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eloryne




Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2011

Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?) Empty
MessageSujet: Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?)   Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?) EmptyMer 14 Déc - 3:39

Eloryne arriva fière devant la porte de la taverne. Voulant faire bonne impression et impressionner les propriétaires, elle donna un coup sec du plat de sa semelle sur la porte, et entra avec fracas. Cette dernière s'ouvrit absolument sans résistance, et emportée par son élan, Eloryne s'effondra sur le sol... de l'écurie. Une légère erreur, allons-nous dire. Haha. Quelle cruche.
Hey je te permets pas de parler de moi comme ça !
La ferme, c'est moi qui raconte. Toi t'es juste le personnage principal.
Mais heuuuuu...
Après s'être relevée, époussetée et avoir fait demi-tour pour se rendre devant la bonne porte, elle toqua et ouvrit tout doucement et timidement (tout le courage en elle s'étant complètement dissipé après sa bourde), en glissant la tête à l'intérieur. Elle fit quelques pas en émettant un petit "bonjour ?".

Voyant tous les regards se tourner vers elle, elle bredouilla :
- Ah heu, excusez-moi, j'ai surement dû faire une erreur, mais je vais pas rester, parce que j'ai une omelette sur le gaz qui sonne à la porte sous la douche. J'y vais, hein, je reste pas...

Elle se retourna, mais déjà quelqu'un avait refermé et l'empêchait de sortir. Alors, une voix d'outre-tombe retentit et fit trembler les murs : "Toi qui oses pénétrer dans notre antre, dis nous qui tu es, et pourquoi tu es là !" (Bon en vrai, la voix était parfaitement normale, mais cette dinde était tellement terrorisée que c'est ce qu'elle entendit.)
Mais non, elle était vraiment horrible cette voix !
Oui, oui, c'est ça, rendors-toi.

- Heu... Je suis Eloryne, et je suis une jeune archère fièrement arrivée au royaume de Nexus.

- Et sinon, t'es forte ?
- Forte ? Non, pas vraiment... Je suis de corpulence normale... Pourquoi, vous trouvez que j'ai grossi ?
- Heu, non, c'est pas vraiment ce que je voulais demander...

Quand je dis qu'elle comprend rien... Mais ils sont pas clairs avec leurs questions !

- Ah ! J'ai compris ! J'ai récemment atteint le niveau 45, mais je ne compte bien sûr pas m'arrêter là !
- Et pourquoi t'es venue chez nous ? T'as vu marqué 'Secours populaire' sur la porte ou quoi ?
- Non mais je, mais, enfin, heu, mais, je, peut-être que... Enfin je recherche des gens biens, avec qui je pourrais m'entendre quoi :'(
- Parce que tu viens d'où ?
- J'avais trouvé une petite place auprès des ¤IcE-TeA¤, mais même si mes compétences en déchiffrage CrYpToGrApHiQuE (il parait que c'est la classe d'intercaler minuscules et majuscules) se sont grandement améliorées à lire des personnes de quatorze ans, je n'ai pas su me mêler aux conversations. Dernièrement, on m'a invité à lire leur tableau de communication - t'es sûre qu'ils vont comprendre que c'est une façon RP de dire 'forum' ? Mais oui t'inquiète. - et finalement, après que mes yeux aient fini de fondre, j'ai pris la décision de trouver un nouveau foyer. J'ai par la suite regardé quels foyers étaient encore ouverts, et ! Miracle ! J'ai pu découvrir que certains (rares) n'avaient pas de ¤ ¤ ou de ° ° dans leurs noms. Et encore plus miraculeux, il semblerait que les membres de la famille choisie sachent écrire ! En plus de ça, j'ai déjà croisé certain(e)s de vos membres par ci par là. Vous avez compris la blague ? Par CI par là ! Pffrrrr, j'aurais pu dire 'Par Icebreaker par là !' Pffrrrrr ! Mais pendez-la... C'est plus possible...
- Et tu cherches quoi exactement ?
- Et bien de la bonne humeur, et un état d'entente qui prime sur l'importance de passer son temps à progresser. De la maturité, et de l'humour adultes, comme c'est bien trop rare dans l'univers de NosTale, et aussi de la bonne entente. Je préfère venir dans une famille où on ne me dit pas "Mais pourquoi tu as mis marcheur à ce mage et pas moi ? Il n'est pas dans notre famille, pourtant !", et où je pourrais trouver de l'entraide.
- Hum. Mouais. On va voir ce qu'on peut faire pour toi.

- Merci beaucoup ! Et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du tout schizophrène !


Ouais, ok, ça fait beaucoup de couleurs, mais j'espère que vous arrivez quand même à suivre. Sinon, pour résumer, j'ai un peu joué sur le serveur 2, sous le pseudo Thiryun, jusqu'au niveau 40, si je me souviens bien (c'était un escrimeur), mais la prise d'xp m'a un peu lassé, et après quelque temps à trainer, j'ai supprimé mon perso. Le nouveau serveur m'a donné à nouveau envie de tester, parce qu'il y a un nouveau challenge, et peut-être (on l'espère) une nouvelle mentalité.
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais je suis motivé, et j'apprends vite. Je connais tout de même pas mal de choses, et ne cherche qu'à faire profiter mes connaissances et à profiter de celles des autres. Si je peux faire le tout en rigolant avec une bonne ambiance, c'est parfait Smile
Je crois que je me pose encore la question de savoir pourquoi je reste attaché à nostale, parce que fondamentalement, c'est pas le meilleur jeu de la décennie (déséquilibre entre les classes, prises d'xp incroyablement longue, traduction affreuses, etc.), mais je crois que mine de rien je suis attaché à l'état d'esprit un peu jeune, et moins prise de tête que dans les autres meuporgs. Et aussi, on a beau penser tout connaître, il y a toujours une multitude de points à approfondir.

En vrai, j'ai entre 20 et 25 ans (quel mystère, wouhou.), et même si mon perso IG est une fille, je vous annonce que "sans contrefaçon, je suis un garçon" (*Chante sur un air de Mylène Farmer* (même si je peux pas la blairer (désolé pour les mecs qui espéraient déjà me recruter pour le seul critère que je suis une fille (heu pourquoi j'ai mis cette parenthèse, elle était vraiment indispensable ?))))))))))) <- on sait jamais, faut jamais laisser une parenthèse ouverte.
En ce moment je suis en vacances, donc je geek, mais sinon, j'ai des horaires de bureau. (Je travaille dans l'industrie. On fait ce qu'on peut.) Le week-end, en général, je fais rien, ce qui me permet de geeker encore plus (et ouais, le célibat, ça a parfois du bon).
Je mange proprement, je ramasse les saletés que je mets par terre, et récemment, j'ai appris à aller aux toilettes tout seul, donc vous inquiétez pas, vous n'aurez pas trop à vous occuper de moi.

Voilà, je pense que j'en ai dit assez, bien sûr n'hésitez pas si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Ah oui. Une dernière chose.
Pavé César.
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?)   Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?) EmptyMer 14 Déc - 8:58

Quel plaisir de lire une candidature RP de cette qualité cheers
J'ai bien rigolé au reveil, je l'avoue. Permet moi de t'offrir un peu de collyre, une bière à la taverne ( Brydgess a posé son porte voix, il est pas si méchant ) et un POUR retentissant pour ce magnifique pavé.

Malgrés tout, il me faut t'avertir que nous ne sommes sûrement pas si... purs (regarde tae) et sages que tu peux peut-être l'imaginer, et je ne suis pas sûre que nous repondions à toutes tes attentes. (en fait, si, mais tous les matins, j'essaye de prendre une dose d'humilité, histoire de pas trop gonfler)
Bref, le noyau dur de la famille est donc formé par des amis, des vrais, qui nous connaissons depuis plusieurs années, et qui faisons preuve régulièrement de... familiarités entre nous. On a aussi une paire de loulous qui savent pas écrire, mais comme on les aime, on leur passe leurs "ces" ou "sa" et autres accords du partipe passé pas très catholiques.
Bref, juste pour te faire comprendre qu'avant d'être une famille IG, nous sommes une bande d'amis, qu'on parle de cul, que la moitié des mecs sont gays et qu'on se chambre dans la joie et la bonne humeur, et si cela ne te fais pas peur, tu es vraiment le bienvenu.

PS: Et c'est très bien que tu sois pas une fille Very Happy
PS²: Et le orange EST A MOI !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brydgess
Admin
Brydgess


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2011

Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?)   Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?) EmptyMer 14 Déc - 11:08

Mmmmh et bien en fait euh... et bah voila quoi.... bon je vais dire Pour, mais avec tout de même une question :
si le jeu te faisais chier passé le lvl 40 sur le serveur 2, en quoi le s4 va changer quelque chose ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticas4.forumgaming.fr
Eloryne




Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2011

Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?)   Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?) EmptyMer 14 Déc - 12:04

T'en fais pas, 70's, j'ai utilisé le orange que pour la présentation, sinon, je resterai en couleur de base. Concernant les gens qui ne savent pas écrire, pas de souci, je ne suis pas non plus 'Grammar nazi" comme certains (du moins je me soigne), et voir une phrase bien formée avec un mot mal écrit ne me dérange pas plus que ça (disons que ça me dérange moins que "pk tu ns kitte?").

Question ambiance, ça va, j'ai pas trop peur. Une ambiance telle que tu me la décris me semble plus facile à intégrer que les autres que j'ai vues.

Pour répondre à Brydgess, je pense que le premier bon signe est que je sois passé au delà du niveau 40 (et bientôt le niveau 46, SP 2 me voilà, wouhou.) Entre temps, j'ai découvert qu'on pouvait passer son temps à XP avec des bénédictions d'anceloan sans pour autant dépenser tout son argent au nosmall (il suffit de faire un peu de commerce, et étant donné que je garde et vends tout ce que je ramasse, j'ai régulièrement plus d'un million sur moi), ce qui réduit grandement le temps de farmage sordide. Par ailleurs, j'ai mis du temps, mais j'ai découvert aussi qu'on pouvait passer du temps sur le jeu en faisant autre chose, du genre les CI, des TS pour trouver des items (99 NLs en faisant le TS 41, yabon sousous), des TS indi pour la réput' (même si j'ai pas encore commencé, je préfère vendre mes NLs et mes DLs pendant que ça vaut encore six fois plus cher que les PLs), trainer en Pyjama à nosville (la mienne est niveau 20), ou faire des minis jeux (d'ailleurs, je précise que j'ai une carrière niveau 2, pour ceux qui veulent). Enfin, et le plus important, à l'époque, j'avais pas trop envie de rejoindre une famille, mais je me suis rendu compte que c'est le jeu en solitaire qui fait perdre la motivation. Du coup, j'espère bien que ça change en ayant des gens avec qui jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Taegun

Taegun


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2011

Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?)   Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?) EmptyMer 14 Déc - 12:22

j'ai aimé la candidature, original le RP j'ai vraiment apprécié en plus tu es un mec et t'aime pas mylene donc c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?)   Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?) EmptyMer 14 Déc - 17:03

Candidature réellement agréable à lire. J'accorde également un pour Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31

Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?)   Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?) EmptyMer 14 Déc - 20:11

Candidature tout ce qui est des plus agréables à lire, a croire que tu as fait sa toute ta vie. De plus l'idée est pas mal.
Cela ne peut être qu'un Pour.
Félicitation pour ta prestation.


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?)   Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?) EmptyJeu 15 Déc - 13:21

Candidature acceptée, bienvenue chez Mystica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?)   Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée - Eloryne, c'est ma cousine (quoi, c'est pas ça les paroles ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée - oh Baby, let's the good time rolls
» Candidature acceptée - [Candidature] shAder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: