Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Accepté - Recrutement de MuramaJah

Aller en bas 
+2
Seventies
MuramaJah
6 participants

Jah love ?
Pour
Accepté - Recrutement de MuramaJah Vote_lcap100%Accepté - Recrutement de MuramaJah Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Accepté - Recrutement de MuramaJah Vote_lcap0%Accepté - Recrutement de MuramaJah Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Accepté - Recrutement de MuramaJah Vote_lcap0%Accepté - Recrutement de MuramaJah Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
MuramaJah




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

Accepté - Recrutement de MuramaJah Empty
MessageSujet: Accepté - Recrutement de MuramaJah   Accepté - Recrutement de MuramaJah EmptyJeu 8 Déc - 17:53

Bonjour a tous,
j'édite ce message pour pouvoir intégrer votre famille comme il l'est demandé.

Tout d'abord IRL :

Je m'appelle Paul mais tout le monde m'appelle Paulo, j'ai 18 ans depuis un peu plus d'un mois deja. Contrairement aux idées reçus j'ai pas trouvé qu'il y avais une grande différence avec avant, ( je me débrouillais tout le temps pour pouvoir faire ce que je n'avais pas le droit de faire avant la majorité Twisted Evil ) mais bon c'est pas le sujet rabbit
Je peut me co a presque toute les heurs de la journée, cela varie avec mes heurs de cours le soir je me deco pas trop tard ( Hé oui faut quand meme bosser pour avoir la licence ils ne la donne pas comme ca Sad


Pour finir IG :

Je suis un Arché de lvl 26 mais d'ici a ce que vous aurez le ce post je serai surement lvl 30 mais j'ai cru comprendre que le lvl n'importer pas énormément pour l'instant vu que ce n'est que le début du serveur.
Mon pseudo est : MuramaJah
Si vous vous demandez pourquoi, et bah parce que cheers . Nan sans déconner, il s'agit de la contraction de Muramasa ( Pour ceux qui connaissent Samouraï Deeper Kyo ) et de Jah. Je vais pas préciser mais je suis sur et j’espère que certains ou certaines d'entre vous connaissent !

Le serveur 4 est mon deuxième serveur, je suis le propriétaire de 3 personnages sur le serveur 2. Il s'agit de To-Be-Rock :Arché 74
Goodbye :Magot 68
& Final-Warrior :Escri 59
Je me suis crée un perso sur ce serveur car j'en avais marre de la couronne avec tous ces gens abusés qui te OS en coup de base. Ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai le pvp dans le sang cheers . Je voulais repartir a zéro pour qu'il y ai moins d’inégalité et que cela soit plus plaisant a jouer.

Pourquoi est ce que je veux rentré chez vous ? C'est tout simple, je cherche une fafa qui ai une bonne ambiance. J'en ai marre de toute ces familles où les gens ont tous 8 ans et se prenne déjà plus pour de la merde et se croient meilleur que vous parce qu'ils ont le droit de vous virer ou qu'ils ont une meilleur SP que vous et blablabla... Enfin bon vous voyais le genre quoi cheers .

Si vous m'acceptez je ramènerai avec moi mon cahier de blague et je vous ferais partager ! Mdr nan plus sérieusement je suis prêt a aider tout le monde , car je ne joue pas que pour moi. Un ami IRL est chez vous dailleur ( Titania ). Et moi qand j'integre une famille c'est pour la vie je suis pas du genre a retourné ma veste ! ( Non c'est pas vrai j'ai pas copier les paroles de Danakil Evil or Very Mad )


Voili voilou, en espérant vous avoir convaincu je vais vous laissé réfléchir. ( Pour ma part je dirais que rien que le fait d'avoir écrit un message long comme le bras je devrais avoir le droit de rentrer mais bon je dis ca je dis rien xD )

Bon jeu a vous tous et a bientôt j’espère ! santa

Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Accepté - Recrutement de MuramaJah Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Recrutement de MuramaJah   Accepté - Recrutement de MuramaJah EmptyJeu 8 Déc - 18:12

Quelques fautes et un gros pavé ( presque) tout vert, mais y'a de l'humour et j'aime la référence à Jah Rastafari.
Je vote Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taegun

Taegun


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2011

Accepté - Recrutement de MuramaJah Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Recrutement de MuramaJah   Accepté - Recrutement de MuramaJah EmptyJeu 8 Déc - 21:59

bonsoir sonboir!

pour ma part, je suis pour une periode d'essai au sein de la famille, tu as fais un pavé certe mais tu as pris la peine de répondre correctement au topic illustrant les conditions de postulat, ce qui me montre que tu sais lire!

tu as l'air posé donc voilà


owned brydgess ça pique les yeux hein!
Revenir en haut Aller en bas
UncleBen

UncleBen


Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2011

Accepté - Recrutement de MuramaJah Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Recrutement de MuramaJah   Accepté - Recrutement de MuramaJah EmptyJeu 8 Déc - 22:23

Pour. Ta réussi à faire écrire Tae en couleur ce qui m'a fait gagner du temps de mattage de son avatar. drunken

Plus sérieusement, dans l'ensemble j'ai une bonne impression. Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tooloose

Tooloose


Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2011

Accepté - Recrutement de MuramaJah Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Recrutement de MuramaJah   Accepté - Recrutement de MuramaJah EmptyVen 9 Déc - 6:26

©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©Ah ouais moi aussi je suis pour٩(-̮̮̃•̃)۶凸(^_^)凸▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©

ASCII powa.
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31

Accepté - Recrutement de MuramaJah Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Recrutement de MuramaJah   Accepté - Recrutement de MuramaJah EmptyVen 9 Déc - 8:28

Pour: ta candidature était plutôt plaisante à lire même si certaines fautes faisaient mal aux yeux


Dernière édition par Aenur le Ven 9 Déc - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Accepté - Recrutement de MuramaJah Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Recrutement de MuramaJah   Accepté - Recrutement de MuramaJah EmptyVen 9 Déc - 8:58

Candidature acceptée

Contacte Brydgess, Taël ou moi-même IG pour ton intégration, bienvenue chez Mystica !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté - Recrutement de MuramaJah Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Recrutement de MuramaJah   Accepté - Recrutement de MuramaJah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté - Recrutement de MuramaJah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepté - Recrutement New~Wizzette !
» Accepté - Candidature Wi[K]TeK
» Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ?
» Accepté - Candidature de Chizuru
» Accepté - Candidature Yadw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: