Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Accepté - Candidature Wi[K]TeK

Aller en bas 
+4
Aenur
Taël
Tooloose
Wi[K]y
8 participants

Pour ou contre ?
Pour
Accepté - Candidature Wi[K]TeK Vote_lcap100%Accepté - Candidature Wi[K]TeK Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Accepté - Candidature Wi[K]TeK Vote_lcap0%Accepté - Candidature Wi[K]TeK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Accepté - Candidature Wi[K]TeK Vote_lcap0%Accepté - Candidature Wi[K]TeK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wi[K]y

Wi[K]y


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2011

Accepté - Candidature Wi[K]TeK Empty
MessageSujet: Accepté - Candidature Wi[K]TeK   Accepté - Candidature Wi[K]TeK EmptyDim 11 Déc - 18:54

Salut, salut !

Bon, si je suis là c'est, vous l'aurez deviné, pour présenter ma candidature, donc j'irai directement aux faits =)

Pour commencer, une petite présentation de ma vraie vie

L'info de base : je m'appelle Valentin. J'ai 17 ans et je suis majeur le 23 janvier x).
Je suis en première STG, après une année de première S loupée x). Je m'oriente vers des études de gestion réseau.
Sinon, j'ai des amis( sisi c'est vrai !), avec qui je passe pas mal de temps Wink. Je fais du foot, j'aime la musique, Nostale, et ma moto <3.
Bref Voilà quoi, sinon je joue a Nostale de temps en temps (je passe pas ma vie dessus). Cela dépend aussi de ma motivation, si j'ai du monde avec qui jouer j'y passerai du temps mais sinon pas tellement. Je joue le week-end et les vacances, le soir en semaine, mais pas systématiquement, comme je l'ai dit, ma vraie vie passe avant celle de Nostale. J'ai eu une période nolife et j'y ai beaucoup perdu donc pas envie de recommencer.

Au niveau du jeu maintenant

Mon pseudo est Wi[K]teK, c'est un mix de Wi[K]y et TeK-->PaF... C'est pourri mais j'aime bien Wink
Sur ce nouveau serveur j'ai commencé aujourd'hui un mago. Il est pour le moment niveau 15 !

J'ai joué sur le serveur 3, donc peut-être que vous ma connaîtrez, sous le pseudo de WiKy. Un archer level 85... 85 depuis presque 2 ans x). C'était un perso pas trop mauvais, assez bien stuffé. J'ai joué dans La_Horde, puis La_Horde*GTO* qui est devenu *GTO* puis enfin les Céréals-Killer. Je prenais du plaisir a jouer avec des gens sympas =)

Je débarque maintenant sur le serveur 4 pour essayer de trouver une autre ambiance que sur le serveur 3 (que j'ai quitté il y a un mois), rencontrer d'autres personnes et puis recommencer depuis le début ^^

Je désire intégrer votre famille, car j'ai toujours entendu du bien de celle-ci (Sur serveur 3 tout du moins). Je pense que l'ambiance doit être bonne étant donné que vous êtes des personnes matures. J'aimerai vraiment trouver une communauté comme celle dans laquelle j'ai évolué par le passé, pas (trop) de prises de têtes, des gens a qui parler, rigolade... Et je pense que vôtre famille correspondrait ! =)


Voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas et à bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tooloose

Tooloose


Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2011

Accepté - Candidature Wi[K]TeK Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Candidature Wi[K]TeK   Accepté - Candidature Wi[K]TeK EmptyDim 11 Déc - 19:06

Juste une question...

Pourquoi le cheval blanc d'Henri IV avait-il la même couleur que le cheval brun de Louis XIV ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wi[K]y

Wi[K]y


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2011

Accepté - Candidature Wi[K]TeK Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Candidature Wi[K]TeK   Accepté - Candidature Wi[K]TeK EmptyDim 11 Déc - 20:58

scratch Et bien c'est dû a l'impact des rayons du soleil sur la Terre, qui, combiné à l'alignement de Saturne et Mars, a crée un effet d'optique et le cheval blanc était en fait brun. Facile !

Je me corrige =D
"Voilà ! Si vous avez des questions normales n'hésitez pas et à bientôt" tongue

Revenir en haut Aller en bas
Tooloose

Tooloose


Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2011

Accepté - Candidature Wi[K]TeK Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Candidature Wi[K]TeK   Accepté - Candidature Wi[K]TeK EmptyDim 11 Déc - 21:19

Penses-tu réellement que l'alignement de la terre est un impact sur la couleur du cheval ?

As-tu pensé, ne serait-ce qu'un instant, qu'un gouru mystique ait pu lancer un sort de tromperie sur un miroir qui ait été reflété sur un second miroir qui a ensuite continuer son chemin sur les cônes et bâtonnets de l'oeil de louis xiv qui pensait avoir acheter son cheval blanc alors qu'il était brun mais c'est ce qu'il pensait car au final il était brun mais de pelage blanc, sans oublier que le pelage peut également être brun s'il a acheté son cheval en hiver alors qu'il est blanc s'il l'a acheté en été... brun ou blanc sachant que sa femme le voyait brun et que son fils le voyait blanc mais que l'un des deux était daltonien, mais louis XIV le voyait plutôt blanc de la fenêtre de sa chambre, alors qu'il était brun de la fenêtre de la chambre de sa femme...

Brun ou blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Accepté - Candidature Wi[K]TeK Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Candidature Wi[K]TeK   Accepté - Candidature Wi[K]TeK EmptyDim 11 Déc - 21:20

J'aimerai être sûr de quelque chose, tu ne serai pas TeK_9 un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31

Accepté - Candidature Wi[K]TeK Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Candidature Wi[K]TeK   Accepté - Candidature Wi[K]TeK EmptyDim 11 Déc - 21:27

lol! vous comptez aller encore loin tous les deux ?
Je tiens à signaler que les chevaux blancs n'existent pas. On dit qu'ils sont gris, bande d'inculte... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brydgess
Admin
Brydgess


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2011

Accepté - Candidature Wi[K]TeK Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Candidature Wi[K]TeK   Accepté - Candidature Wi[K]TeK EmptyDim 11 Déc - 21:28

Pourquoi chercher loin quand il suffit de dire que le cheval brun ou blanc des deux rois est un zèbre, donc il est à la fois blanc et à la fois brun, donc que les deux versions sont, partiellement, certes, bonnes.
CQFD


Sinon, oui pourquoi ce pseudo qui ressemble à s'y méprendre à cet être détestable qu'était Tek_9 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticas4.forumgaming.fr
Wi[K]y

Wi[K]y


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2011

Accepté - Candidature Wi[K]TeK Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Candidature Wi[K]TeK   Accepté - Candidature Wi[K]TeK EmptyDim 11 Déc - 21:34

Tooloose, je m'incline. Je suis ton apôtre *.* Même dans un état de reflexion avancé je pars pas aussi loin Wink

Taël -> Je n'ai jamais eu de lien avec TeK_9, sauf une fois, j'ai fais un raid slade avec lui (j'éspere que c'est pas trop grave). Je ne le connais que de nom. Mes pseudo ont été uniquement WiKy, NeuTRoX et TeK-->PaF

Edit : Si il n'y a que ca, je peux toujours changer de pseudo, il n'est pas trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Accepté - Candidature Wi[K]TeK Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Candidature Wi[K]TeK   Accepté - Candidature Wi[K]TeK EmptyDim 11 Déc - 22:11

J'aime bien, tu as l'air d'avoir de l'humour, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
UncleBen

UncleBen


Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2011

Accepté - Candidature Wi[K]TeK Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Candidature Wi[K]TeK   Accepté - Candidature Wi[K]TeK EmptyDim 11 Déc - 23:10

J'aime bien... Semble avoir un bon petit humour !

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brydgess
Admin
Brydgess


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2011

Accepté - Candidature Wi[K]TeK Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Candidature Wi[K]TeK   Accepté - Candidature Wi[K]TeK EmptyLun 12 Déc - 1:26

Oh, moi qui trouvait que tout les GTO n'étaient que des gens superficiels, je me serais trompé ^^
Ta candidature me plait bien, pour de ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticas4.forumgaming.fr
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Accepté - Candidature Wi[K]TeK Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Candidature Wi[K]TeK   Accepté - Candidature Wi[K]TeK EmptyLun 12 Déc - 1:26

Bon bon bon, ben tu me plaît bien. Ca sera un pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31

Accepté - Candidature Wi[K]TeK Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Candidature Wi[K]TeK   Accepté - Candidature Wi[K]TeK EmptyLun 12 Déc - 13:15

Je m'incline... Pour. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taegun

Taegun


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2011

Accepté - Candidature Wi[K]TeK Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Candidature Wi[K]TeK   Accepté - Candidature Wi[K]TeK EmptyLun 12 Déc - 17:13

bon aller parce que t'es un mek un vrai apparement, je mets pour mais seulement pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Wi[K]y

Wi[K]y


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2011

Accepté - Candidature Wi[K]TeK Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Candidature Wi[K]TeK   Accepté - Candidature Wi[K]TeK EmptyLun 12 Déc - 17:44

Merci, ça fait plaisir,

Citation :
bon aller parce que t'es un mek un vrai apparement, je mets pour mais seulement pour ça

En es-tu sûr ? Si ça se trouve, je suis une fille, une psychopathe, j'ai déjà ton adresse IP, je vais venir chez toi je vais taguer ta boîte aux lettres et mettre une pomme devant ta porte... Qui sais... On est jamais trop sûr de ce qui se cache derrière les pixels, moi j'ai déjà pousser un mec au suicide en lui envoyant des lettres d'amour hein Twisted Evil !

Bon ouais, je suis un mec, pas normal, mais un vrai ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Accepté - Candidature Wi[K]TeK Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Candidature Wi[K]TeK   Accepté - Candidature Wi[K]TeK EmptyLun 12 Déc - 18:39

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

NAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS LA POMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brydgess
Admin
Brydgess


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2011

Accepté - Candidature Wi[K]TeK Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Candidature Wi[K]TeK   Accepté - Candidature Wi[K]TeK EmptyLun 12 Déc - 18:52

Et putain encore un timbré, genre on avait besoin de ça..

Bref, chuchote Taël Brydgess ou Seventies pour être admis IG.

A bientot !

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticas4.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Accepté - Candidature Wi[K]TeK Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Candidature Wi[K]TeK   Accepté - Candidature Wi[K]TeK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté - Candidature Wi[K]TeK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ?
» Accepté - Candidature Yadw
» Accepté - Recrutement New~Wizzette !
» Accepté - Candidature ¤TITANIA¤
» Accepté - Candidature de Chizuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: