Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accepté - Candidature ¤TITANIA¤

Aller en bas 
2 participants

Recruter cette personne ?
Pour
Accepté - Candidature  ¤TITANIA¤ Vote_lcap100%Accepté - Candidature  ¤TITANIA¤ Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Accepté - Candidature  ¤TITANIA¤ Vote_lcap0%Accepté - Candidature  ¤TITANIA¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Accepté - Candidature  ¤TITANIA¤ Vote_lcap0%Accepté - Candidature  ¤TITANIA¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Titania




Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2011

Accepté - Candidature  ¤TITANIA¤ Empty
MessageSujet: Accepté - Candidature ¤TITANIA¤   Accepté - Candidature  ¤TITANIA¤ EmptyMer 7 Déc - 17:32

:: IRL ::

Vous avez quel âge ?
Bonjour, je m'appelle Anthony j'ai 17ans, j'espère que vous ne tiendrez pas trop compte de mon âge, mais je suis quelqu'un de très posé je n'aime pas me prendre la tête on est dans un jeu alors je viens pour m'amuser Smile

Vous faites quoi dans la vie ?
Dans la vie je suis encore au lycée en 1ère STG ( Sciences et techniques de la gestion ) cette filière ne demande pas trop de travail personnel ce qui fais que je pourrais me connecter souvent.
Je pratique aussi le handball le lundi et le vendredi ainsi que les matchs certains samedi.


Quelles sont vos disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) ? Zêtes un geek ou quoi ? scratch
Je pourrais me connecter en moyenne 2h par jour sauf les Mardis et les Vendredi ou je sors boire un coup avec des amis :p.

:: IG ::

Quel est votre pseudo ?
¤TITANIA¤

Quelle est votre classe ? Et votre level ?
Je suis une petite archère level 20 pour l'instant mais sa monte vite Surprised.

Vous êtes un reroll ? Votre pseudo et votre serveur ? Quelles sont vos anciennes guildes ?
Je suis reroll d'un escri du serveur 2 qui s'appelait aussi ¤TITANIA¤ sans famille depuis un bout de temps.

Pourquoi le choix du serveur 4 ?
J'ai choisi de venir sur le serveur 4 pour trouver un nouvel intérêt pouvoir jouer avec de nouvelles personnes et éviter la monotonie du serveur 2.

Pourquoi voulez vous rentrer chez Mystica ?
Tout d'abord car vous recrutez par forum ce qui est une preuve de maturité, et puis parce que sur forum on est sur ou du moins presque sur que vous ne recruterez pas n'importe qui.


Que pensez vous pouvoir apporter à Mystica et qu'attendez vous d'une famille ?
De l'enthousiasme, de la joie, une entraide quotidienne, et une bonne dose d'humour au quotidien.


Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le jeu ?
Le jeu en famille, ça peut paraître simpliste mais faire des activités a plusieurs, s'amuser et découvrir un nouveau mode de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Accepté - Candidature  ¤TITANIA¤ Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Candidature ¤TITANIA¤   Accepté - Candidature  ¤TITANIA¤ EmptyMer 7 Déc - 19:55

Si tu devais te définir en quelques mots, ça serait lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Titania




Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2011

Accepté - Candidature  ¤TITANIA¤ Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Candidature ¤TITANIA¤   Accepté - Candidature  ¤TITANIA¤ EmptyMer 7 Déc - 20:00

Bonne question, jdirais joueur et passioné :p quand jme lance dans quelque chose j'aime bien le faire à fond
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Accepté - Candidature  ¤TITANIA¤ Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Candidature ¤TITANIA¤   Accepté - Candidature  ¤TITANIA¤ EmptyMer 7 Déc - 23:18

Candidature acceptée

Contacte Brydgess, Taël ou moi-même IG pour ton intégration, et bienvenue chez Mystica !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté - Candidature  ¤TITANIA¤ Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Candidature ¤TITANIA¤   Accepté - Candidature  ¤TITANIA¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté - Candidature ¤TITANIA¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepté - Candidature Wi[K]TeK
» Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ?
» Accepté - Candidature de Chizuru
» Accepté - Recrutement de MuramaJah
» Accepté - Candidature Yadw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: