Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ?

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre ?
Pour
Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ? Vote_lcap75%Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Contre
Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ? Vote_lcap13%Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Neutre
Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ? Vote_lcap12%Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
xDeathGore

xDeathGore


Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 28
Localisation : Pas loin du frigo...

Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ? Empty
MessageSujet: Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ?   Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ? EmptyMer 7 Déc - 18:10

Bonjour , bonsoir Very Happy

Mesdames, messieurs, chers aliens !

J'ai l'extrême plaisir (honneur?) de vous présenter ma candidature qui , je l'espère, saura vous convaincre.

Tout d’abord, j'aime personnalisé ce que je fait , c'est pourquoi je ne vais pas utilisé la candidature type que je suis censé utilisé mais une candidature qui en contiendra toute les informations visé par cet candidature type!
Je pourrais bien sûr refaire la candidature si cela ne vous convient pas!


Intro:

Ah lala ! Le soleil était haut dans le ciel (ou pas x)), le compte à rebours du lancement du serveur approchait de 0.. Le stress monté et j'ai revu en flash-back ma vie virtuelle passé au ralenti (et en noir et blanc , truc vieillot quoi >.<) devant mes yeux ! Je vais vous en faire le récit...

L'aventure:

Un pop-up s'est ouvert , c'était en 2009.. devant mes yeux "Nostale" , première réaction , c'est mon frère qui l'eu le plus rapide ..

- Allez! Coupe ce pop-up à deux balles!
- Attend, attend! C'est un jeu!

ça valait le coup d'essayer.. Je l'ai téléchargé , installé.

Rapidement, ce jeu m'a rendu addict .. J'étais fou de lui *-* Bref , au final , un escrimeur level 53 sur le serveur 1 , j'avais pris mon temps pour bien le stuffé , faire quelque chose de réussi , de concret!

Puis je me suis lassé.. Toujours les même têtes.. les mêmes personnes exécrable , désagréable.. j'ai regretté mes début jusqu’à remettre le jeu en question .. Puis..

Le serveur 3 a alors ouvert ses portes ! Tout heureux , j'y ais couru ! Le résultat ? Un mage level 49 avec mon pitit ratufu (qui va d'ailleurs me manquer) ! Ce qui me manquais? Une famille.. une famille qui vaille le coup ! Une famille qui me fasse kiffer sévère ! (*hanwaiii*) ! Serveur 3? Merde! Pas prévu le coup! Le niveau me manquais , le temps aussi ..

C'est alors que ! Je reçois un texto .. Un serveur 4 !! Première réaction? "What is the fuque!" (prenez ça avec un accent à la "visiteur du futur") Peut être que ce que j'ai toujours cherché s'y trouvait ? Une famille!!

Fin du flash-back..

Bienvenu dans le présent Very Happy

je me suis créé un archer nommé xDeathGore .. En manque d'idée et la flemme d'ouvrir mon livre Eragon pour trouvé des noms trop stylé *-* Je l'ai monté niveaux 21, puis je vit en lettres d'or (Enfin plutot noir) La famille Mystica vient d'être créé" Oh punaise que j'ai crié !

J'ai croisé un assistant , tout excité que j'étais (comprenais le BON sens du terme :p) je lui ais demandé si la famille recrutait ! Il m'a donné le forum , CHOUETTE! une présentation en règle de ma personnalité devrait déterminé si cette famille est faites pour moi Very Happy je me suis grouillé de me connecter et me voila.. (ouais ça fait chelou de parler au présent au moment ou j'écris la maintenant xD)

Je peut apporter à la famille , euh , geeenre .. *regarde dans sa chambre* Un paquet de kleenex!!
Enfin , plus sérieusement , de la bonne humeur , une entraide certaine, ah oui ! et j'adore débattre sur des sujets ! (parfois franchement chelou.. Tu réagis comment si j'te demande si tu met tes kellogs avant ou après le lait?)

Bref ! recommencez à zéro m’enthousiasme et me motive à mort pour faire de cette famille , une famille reconnu et envié des autres ! C'est vrai quoi ! J'ai jamais vraiment eu de vrai famille ! (à part celle IRL bien entendu >.> )


La partie IRL:

je m'appelle amine , j'ai 16 ans , je suis en bac pro MEI (comprenait maintenance des équipements industrielles), mes disponibilités sont de 17 à 22h30 tout les jours sauf le week-end ou je suis quasiment dispo toute la journée !

Désolé si j'ai été trop long :s je comprend si vous avez la flemme de lire x)

Cordialement , un orphelin virtuel :p
Revenir en haut Aller en bas
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ? Empty
MessageSujet: Re: Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ?   Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ? EmptyMer 7 Déc - 18:54

First post dans les candid' o/.

Bon je vais pas m'étaler, je pense que t'as l'air d'en vouloir, tu me paraît sympas donc je vais voter pour .
Revenir en haut Aller en bas
xDeathGore

xDeathGore


Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 28
Localisation : Pas loin du frigo...

Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ? Empty
MessageSujet: Re: Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ?   Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ? EmptyMer 7 Déc - 19:01

Ok merci ! Very Happy * tiens bien connecte toi que j'te file ton pot-de-vin* :p
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ? Empty
MessageSujet: Re: Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ?   Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ? EmptyMer 7 Déc - 19:45

Tu m'as bien fait rigoler, même si j'ai flippé sur les fautes de conjugaison.

J'ai bien aimé ton RP, et ton humour, j'ai donc voté POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Brydgess
Admin
Brydgess


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2011

Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ? Empty
MessageSujet: Re: Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ?   Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ? EmptyMer 7 Déc - 19:52

sympathique, pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticas4.forumgaming.fr
xDeathGore

xDeathGore


Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 28
Localisation : Pas loin du frigo...

Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ? Empty
MessageSujet: Re: Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ?   Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ? EmptyMer 7 Déc - 19:59

Ouais je sais pour les fautes mais après c'est pas non plus une rédaction pour demain que j'ai pas commencé à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ? Empty
MessageSujet: Re: Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ?   Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ? EmptyMer 7 Déc - 23:17

Candidature acceptée

Contacte Brydgess, Taël ou moi-même IG pour ton intégration, et bienvenue chez Mystica !
Revenir en haut Aller en bas
xDeathGore

xDeathGore


Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 28
Localisation : Pas loin du frigo...

Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ? Empty
MessageSujet: Re: Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ?   Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ? EmptyJeu 8 Déc - 17:04

Merci beaucoup Very Happy je ne peut pas me connecter dans la soirée (ou très brièvement) mais demain je serait présent !


P-S: Vous êtes tout les trois connecté mais vous avez bloqué vos MP ^^ Je sort ^^ Je me reconnecterais dans la soirée au demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ? Empty
MessageSujet: Re: Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ?   Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepté - Candidature Wi[K]TeK
» Accepté - Candidature ¤TITANIA¤
» Accepté - Candidature de Chizuru
» Accepté - Recrutement de MuramaJah
» Accepté - Candidature Yadw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: