Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Accepté - Recrutement New~Wizzette !

Aller en bas 
+8
Chizuru
UncleBen
Seventies
Yadw
shAder
MuramaJah
Tooloose
Weeds
12 participants

Recrutement
Pour
Accepté - Recrutement New~Wizzette ! Vote_lcap56%Accepté - Recrutement New~Wizzette ! Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Contre
Accepté - Recrutement New~Wizzette ! Vote_lcap11%Accepté - Recrutement New~Wizzette ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Neutre
Accepté - Recrutement New~Wizzette ! Vote_lcap33%Accepté - Recrutement New~Wizzette ! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Weeds

Weeds


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31

Accepté - Recrutement New~Wizzette ! Empty
MessageSujet: Accepté - Recrutement New~Wizzette !   Accepté - Recrutement New~Wizzette ! EmptyMar 20 Déc - 9:44

Bonjour à tous !

Je me nomme Jordan, je vais sur mes 19 ans dans un peu moins de 2 semaines
(Est-ce que je pourrai revenir ? Je ne pense pas !)
Sinon dans la vie, je suis encore lycéen (et oui j'ai redoublé ma terminale... Crying or Very sad )
Mais à part ça, je lis pas mal de mangas et j'aime bien dessiné ^^

Pour ce qui est des disponibilités, étant donné que nous sommes en vacances (pour la plupart), je pense que je pourrai me connecter tous les jours Very Happy
Seulement, en dehors des vacances, je ne trouve pas trop le temps de jouer mis à part le week-end où là, je me lache ! x)



Dans le jeu, j'ai une petite escrimeuse de niveau 37 pour le moment dont le pseudo est New~Wizzette.
Avant j'était sur le serveur 2 où j'avais 3 perso, un de chaque classe :
-Wizzi : Escri 45
-Wizzette : Archère 58
-Weeds : Mage 85
Je vous laisse deviner d'où je tiens ce pseudo Wink

Je suis venu sur ce serveur pour pouvoir commencer sur un pied d'égalité avec les autres joueurs, mais je suis mal barré vu qu'il y en a déjà qui ont dépassé le niveau 70 xD
J'espérai pouvoir me joindre à votre famille en raison déja de vos critères de recrutement, savoir écrire et ne pas être rageux parce que je trouve ça lassant les personnes qui vous insultent pour rien et qui justement ne savent pas écrire correctement x)
Je précise que je joue en grande partie pour m'amuser et pas me prendre la tête sur quelquechose que je n'arriverai pas à faire?
J'aimerai faire parti de votre famille vu qu'il doit y avoir une bonne ambiance (d'après ce que j'ai lu Very Happy ) et aussi parce que j'ai des amis qui y sont déjà ( MuramaJah et ¤TITANIA¤ )


Voilouu ! Si vous voulez me demander quoi que ce soit, je vous en prie c'est GRATUIT !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tooloose

Tooloose


Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2011

Accepté - Recrutement New~Wizzette ! Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Recrutement New~Wizzette !   Accepté - Recrutement New~Wizzette ! EmptyMar 20 Déc - 10:20

Peut être en étoffant un peu plus et en rajoutant un grain de folie (sinon, tu peux aussi te servir de la louche).
Là ça m'emballe pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Weeds

Weeds


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31

Accepté - Recrutement New~Wizzette ! Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Recrutement New~Wizzette !   Accepté - Recrutement New~Wizzette ! EmptyMar 20 Déc - 18:14

Euh, voyons,
pour étoffer je dirai que tout ce que je fais, je le fais au feeling ! c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas eu mon bac ! ^^'
Bref, sinon pour ce qui est de la louche, je ne sais pas pourquoi je pense à faire des crêpes quand je lis ou bien que j'entends ce mot scratch
Et pour le grain de folie, tu le plantes et il te donne ça : flower !!
Revenir en haut Aller en bas
MuramaJah




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

Accepté - Recrutement New~Wizzette ! Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Recrutement New~Wizzette !   Accepté - Recrutement New~Wizzette ! EmptyMar 20 Déc - 18:53

Je vote POUR !
Tout d'abord parce que c'est un très bon ami IRL a moi alors je sais ce qu'il vaut et je suis pas du genre a tourner le dos a mes potes. Niveau maturité, il l'est mais il sais aussi déconner même si il a un peu de mal a le montrer sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
shAder




Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2011

Accepté - Recrutement New~Wizzette ! Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Recrutement New~Wizzette !   Accepté - Recrutement New~Wizzette ! EmptyMar 20 Déc - 20:03

ia pa bcp 2 phoT, jm b1

Je suis d'accord Mura, c'est dur de se donner une idée de l'humour en une fois !
J'aime bien le style (bien que j'suis pas fan des smiley's dans une candid, mais chacun ses goûts), il aime la weed (que dis-je, c'est pas bien !).

Je vais mettre un léger pour, parce que je voudrais voir ce que tu donnes en jeu.
(Si tu te poses la question, t'aurais eu un gros pour de ma part si ta candid c'était un bon gros pavé)


Donc, shAder vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yadw

Yadw


Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2011

Accepté - Recrutement New~Wizzette ! Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Recrutement New~Wizzette !   Accepté - Recrutement New~Wizzette ! EmptyMar 20 Déc - 23:50

Pour, Owen Wilson il gère, plus sérieursement ta candidature n'est pas très développé mais je pense que tu pourrais t'intégrer, à voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Accepté - Recrutement New~Wizzette ! Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Recrutement New~Wizzette !   Accepté - Recrutement New~Wizzette ! EmptyMer 21 Déc - 9:19

Bon bon bon... c'est plat, c'est triste, c'est pas engageant comme postul... Je vois bien que tu essayes de te rattraper aprés mais bon....

Weeds a écrit:
[color=cyan] Euh, voyons,
pour étoffer je dirai que tout ce que je fais, je le fais au feeling ! c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas eu mon bac ! ^^'

C'est de l'humour d'étudiant ?

Weeds a écrit:
[color=cyan] Bref, sinon pour ce qui est de la louche, je ne sais pas pourquoi je pense à faire des crêpes quand je lis ou bien que j'entends ce mot scratch

T'as vraiment pas compris la phrase de Too ou c'est censé être de l'humour aussi ?

Weeds a écrit:
Et pour le grain de folie, tu le plantes et il te donne ça : flower !!

Mouais...

Franchement, je suis pas emballée, donc je vote Neutre.


Dernière édition par Seventies le Jeu 22 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UncleBen

UncleBen


Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2011

Accepté - Recrutement New~Wizzette ! Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Recrutement New~Wizzette !   Accepté - Recrutement New~Wizzette ! EmptyMer 21 Déc - 12:09

C'est franchement pas motivant je trouve. study

Neutre pour moi, tendance contre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru

Chizuru


Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Limoges

Accepté - Recrutement New~Wizzette ! Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Recrutement New~Wizzette !   Accepté - Recrutement New~Wizzette ! EmptyMer 21 Déc - 12:21

Pour faire une candidature à succès, il peut être bon de regarder les précédents candidatures pour voir quelles erreurs il faut faire et pas faire (si si, y a de bonnes erreurs)


Je trouve que la candidature type : "a que coucou, je remplis le formulaire" c'est un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
Brydgess
Admin
Brydgess


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2011

Accepté - Recrutement New~Wizzette ! Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Recrutement New~Wizzette !   Accepté - Recrutement New~Wizzette ! EmptyMer 21 Déc - 15:26

Petit pour, à voir en jeu, tout le monde n'est pas à l'aise sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticas4.forumgaming.fr
Titania




Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2011

Accepté - Recrutement New~Wizzette ! Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Recrutement New~Wizzette !   Accepté - Recrutement New~Wizzette ! EmptyMer 21 Déc - 22:15

Salut, tout d'abord je tiens a te féliciter c'est ta toute première candidature et c'est plutôt bien,peu de fautes voir aucune, colorée, bien espacée, tu réponds au critères. Étant ton cousin je sais que tu es timide au première abord mais dés que tu apprendras à nous connaître je suis sur que tu te lâcheras et que tu rentreras dans nos délires,après tout les périodes d'essai ça sert a sa aussi.

Donc tu as mon Pour évidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
Weeds

Weeds


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31

Accepté - Recrutement New~Wizzette ! Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Recrutement New~Wizzette !   Accepté - Recrutement New~Wizzette ! EmptyJeu 22 Déc - 12:35

Merci pour vos votes ^^
Je sais que c'était un peu léger mais je ne savais trop pas quoi mettre et comme le dit Tita, c'est ma première candidature sur un forum donc voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31

Accepté - Recrutement New~Wizzette ! Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Recrutement New~Wizzette !   Accepté - Recrutement New~Wizzette ! EmptyJeu 22 Déc - 17:34

Pour, (désolé du retard ^^) même si ta candidature était légére comparée à d'autre (je ne citerais pas Cool ) je demande quand même à voir en jeu si l'idée est toujours positive bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Accepté - Recrutement New~Wizzette ! Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Recrutement New~Wizzette !   Accepté - Recrutement New~Wizzette ! EmptyJeu 22 Déc - 17:52

Je trouve que ta candidature manque de peps. Même si tu as fais un effort de présentation, je suppose. Je mettrai neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Accepté - Recrutement New~Wizzette ! Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Recrutement New~Wizzette !   Accepté - Recrutement New~Wizzette ! EmptySam 24 Déc - 9:03

Candidature acceptée, contacte Brydgess, Taël ou moi-même IG pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté - Recrutement New~Wizzette ! Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Recrutement New~Wizzette !   Accepté - Recrutement New~Wizzette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté - Recrutement New~Wizzette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepté - Recrutement de MuramaJah
» Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ?
» Accepté - Candidature Wi[K]TeK
» Accepté - Candidature ¤TITANIA¤
» Accepté - Candidature de Chizuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: