Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature refusée - Master-King's Candidature

Aller en bas 
+2
Brydgess
Master-King
6 participants

recrutement
Pour
Candidature refusée - Master-King's Candidature Vote_lcap0%Candidature refusée - Master-King's Candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature refusée - Master-King's Candidature Vote_lcap100%Candidature refusée - Master-King's Candidature Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Neutre
Candidature refusée - Master-King's Candidature Vote_lcap0%Candidature refusée - Master-King's Candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Master-King




Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature refusée - Master-King's Candidature Empty
MessageSujet: Candidature refusée - Master-King's Candidature   Candidature refusée - Master-King's Candidature EmptySam 10 Déc - 10:27

Bonjour à tous et bonne lecture !

:: IRL ::
Bonjour je m'appelle Elias(dans la vraie vie) et j'ai 15 ans, je sait que je ne suis pas majeur
mais je ne suis pas bête. Je suis en seconde en lycée professionnel STI. Je suis disponible tout les jours le weekend toute la journée et la semaine de 16H à 22H00.

:: IG ::
Je m'appelle Master-King et je suis un mage de level 18 ne vous inquiétez pas ça monte vite. Je suis le rerol d'un mage lvl 69 sur le serveur 2 et j'ai aussi un escrimeur lvl 50 et un archer lvl 52, j'étais(d'ailleurs je le suis toujours)un membre des LunaTic. J'aimerais bien tout recommencez sur un nouveau serveur sa me saoule de ne pas recommencez. La famille Mystica est une bonne famille pour commencez un tout nouveau départ. Je pense vous apportez un beau nom de famille(c'est-à-dire tout les jours ci une fois au moins et même raid si on peut)et j'attend un très bonne activité des membres des Mystica.
Dans NosTale l'activité des gens et les évents me plait beaucoup et surtout un truc: Les SP'S.



Dernière édition par Master-King le Sam 10 Déc - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brydgess
Admin
Brydgess


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature refusée - Master-King's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Master-King's Candidature   Candidature refusée - Master-King's Candidature EmptySam 10 Déc - 11:08

Contre, la candid est tout sauf agréable à lire, et du peu que je peux lire, ça me donne pas envie de te prendre dans notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticas4.forumgaming.fr
Aenur

Aenur


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31

Candidature refusée - Master-King's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Master-King's Candidature   Candidature refusée - Master-King's Candidature EmptyDim 11 Déc - 10:25

Contre également.
Revenir en haut Aller en bas
UncleBen

UncleBen


Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature refusée - Master-King's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Master-King's Candidature   Candidature refusée - Master-King's Candidature EmptyDim 11 Déc - 11:06

Brydgess a écrit:
Contre, la candid est tout sauf agréable à lire, et du peu que je peux lire, ça me donne pas envie de te prendre dans notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Taegun

Taegun


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2011

Candidature refusée - Master-King's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Master-King's Candidature   Candidature refusée - Master-King's Candidature EmptyDim 11 Déc - 16:37

pour moi 15 ans c'est un poil trop jeune pour que je puisse parler librement en chan fafa, même si à 15 ans on peut être mature, ça me gênera si je pars dans un délire de pompier et que je peux pas aller jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature refusée - Master-King's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Master-King's Candidature   Candidature refusée - Master-King's Candidature EmptyDim 11 Déc - 16:42

6 Contre
Candidature refusé. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Master-King




Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature refusée - Master-King's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Master-King's Candidature   Candidature refusée - Master-King's Candidature EmptyLun 12 Déc - 11:07

Excuse moi mais il y'a 5 contre mdr... Bon bref merci à tous et BYE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature refusée - Master-King's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Master-King's Candidature   Candidature refusée - Master-King's Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature refusée - Master-King's Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/
» Refusée - Candidature =>Akka
» Refusée - Candidature de Ryssa
» Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O
» Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: