Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/

Aller en bas 
+3
UncleBen
Brydgess
CC-C-MOA
7 participants

recrutement
Pour
Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/ Vote_lcap0%Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/ Vote_lcap71%Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/ Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Neutre
Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/ Vote_lcap29%Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/ Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
CC-C-MOA




Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/ Empty
MessageSujet: Candidature refusée - Coucou c'est moi o/   Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/ EmptySam 10 Déc - 21:52

: IRL ::
Je m'appel Mounir, j'ai 17 ans, je suis en TES et je travail dans un café après les cours Very Happy
Je joue à Nostale depuis 4 ans, et je suis un gros geek... (pas aussi gros que ça)
Je joue de la guitare (électrique) depuis 1 ans et je suis assez bon, j'aime tout ce qui est musique violente (Metalcore, deathcore)


:: IG ::
Quel est votre pseudo ? [color=blue] CC-C-MOA (Oui le pseudo de kikoo) [color]
Quelle est votre classe ? Et votre level ? Actuellement aventurier de lvl 14 (Je ne peux pas xp ce soir parce qu'on est 7 sur la même connexion internet...) je me prépare à être escrimeur.
Vous êtes un reroll ? Votre pseudo et votre serveur ? Quelles sont vos anciennes guildes ? Oui je suis un reroll, j'ai été OnchOnch sur le S1, et aussi Frite`.
Pourquoi le choix du serveur 4 ? Le choix est simple, un nouveau challenge ! Et surtout de nouvelles connaissances, sur le S1 je ne trouve vraiment plus rien à faire..
Pourquoi voulez vous rentrer chez Mystica ? Vous avez l'air d'être une bonne famille, qui a une bonne orthographe (C'est rare...).
J'ai aussi lu que vous venez du S3, et à ce que je sache, les gens du S3 sont sympa (J'en connais à peine /o/)

Que pensez vous pouvoir apporter à Mystica et qu'attendez vous d'une famille ? Apporter ? De l'humour je pense bien, et ce que j'attend d'une famille... De l'entraide je crois bien, et de l'entente entre les membres.
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le jeu ? Franchement, l'arène, les ice et l'acte 4 Very Happy


Merci d'avance à tous le monde pour vos votes ~
Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Brydgess
Admin
Brydgess


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/   Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/ EmptyDim 11 Déc - 14:41

C'est un peu light, et faut dire le pseudo j'aurais un peu honte d'avoir ça chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticas4.forumgaming.fr
UncleBen

UncleBen


Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/   Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/ EmptyDim 11 Déc - 14:57

Brydgess a écrit:
C'est un peu light, et faut dire le pseudo j'aurais un peu honte d'avoir ça chez moi...

Faut avouer que le pseudo... study

Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31

Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/   Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/ EmptyDim 11 Déc - 15:16

Contre.
Pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
CC-C-MOA




Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/   Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/ EmptyDim 11 Déc - 15:40

Pourquoi avoir honte du pseudo de quelqu'un ? Mon pseudo est original contrairement à tant d'autre ~ J'ai l'impression que dés que vous avez lu mon pseudo, vous avez arrêter de lire la candid' je suis un joueur motivé etc. C'est pas ça le plus important ?
Revenir en haut Aller en bas
Tooloose

Tooloose


Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/   Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/ EmptyDim 11 Déc - 15:44

Bah en fait la candid' n'est pas vraiment des plus développées :/
Revenir en haut Aller en bas
Taegun

Taegun


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2011

Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/   Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/ EmptyDim 11 Déc - 16:32

ouais mais non je suis pas pour d'un part pour le pseudo et d'autre part car la candid est des plus impersonelle, rien ne laisse passer l'envie de jouer ou de s'investir donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/   Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/ EmptyDim 11 Déc - 16:49

5 Contre et 2 Neutre
Candidature refusée. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/   Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refusée - Candidature de Ryssa
» Refusée - Candidature =>Akka
» Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O
» Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._.
» Candidature refusée - Master-King's Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: