Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._.

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._. Vote_lcap0%Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._. Vote_lcap0%Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._. Vote_lcap100%Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._. Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zdravei

Zdravei


Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : 404 Error Not Found

Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._. Empty
MessageSujet: Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._.   Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._. EmptyDim 18 Déc - 14:12

Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._. Zdrave10

Dans la vie

Je n'ai pas envie d'écrire un pavé, et vous n'avez pas non plus envie d'en lire un alors pour faire court :

Je me présente, je m'appelle Ugo j'ai 16 ans et dans la vie je suis apprenti cuisinier.

Niveau disponibilité, je suis assez large mais tout dépend mon envie de jouer ..
Enfin je reste connecté je parle mais je vais pas xp, sauf quand je vais déboiter du dander ...

Ah oui il faut savoir que je n'ai que 5 semaines de vacances donc en février, pas comme d'autres, je ne serai pas connecté de 10h à 23h
[ Sc'pô un Geek ! ]


Dans le jeu

Alors moi c'est Zdravei
[ Sc'kwa S'Blaze ?! ]

Jt'en pose des questions ? ..

Je suis niveau 20 ( Ouais ouais j'xp pas vite, à vrai dire j'xp pas. ) Mais je suis niveau 12 métier, mieux vaut l'xp quand c'est facile que de se taper pendant une semaine des pii pour pouvoir équiper une sp2 qui pète les [ CENSORED ] ...

Je suis escrimeur et j'ai une fée feu 40% ... Qui a crié Nosmall ?

J'ai joué Serveur 3 très longtemps, je préfère être honnête j'ai déjà été banni ... Comment vous avez deviné que j'allai dire que je suis innocent ? :O
En tout cas j'ai recommencé un personnage et certes il est pas haut level mais je ne joue que pour pvp et faire des raids ou afk et flamber avec mon Dander Bébé ...
[ Sc'pô Possible Cheateur ! ]

Ignoré.

Les familles que je vais citer sont celles faites avec mon banni, ok ? Alors j'ai fait il y a longtemps YAKUZA, puis indépendence ( Ma période lod x) ) et Moonlight ( celle dans laquelle j'ai finit avant le ban )

Je voudrais rentrer dans Mystica, pour la simple raison que les membres sont matures, savent écrire et qu'ils ont un humour décalé qui me plait bien.

Je pense apporter de quoi passer de bons moments et de bien délirer toussa toussa

J'adore le pvp et faire des screens de trucs drôles ...

Sur ce je vous laisse je dois partir,
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._.   Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._. EmptyDim 18 Déc - 17:10

Beaucoup trop Bas level pour ma part. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._.   Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._. EmptyLun 19 Déc - 8:02

Trop jeune, trop BL, trop banni.
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31

Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._.   Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._. EmptyLun 19 Déc - 19:05

Sache que l'on cherche avant tous des personnes motivés dans le jeu, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
Le fait que tu n'xp pas comme tu dis, signifie que tu resteras bas lvl, et cela non plus ne nous intéresse pas.
Donc bas lvl, pas motivé : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Brydgess
Admin
Brydgess


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._.   Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._. EmptyLun 19 Déc - 20:03

Voir plus haut, contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticas4.forumgaming.fr
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._.   Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._. EmptyMar 20 Déc - 13:51

Avec 4 contre tu n'arriveras pas à entrer.
Sur ce, candidature refusée bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._.   Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/
» Refusée - Candidature =>Akka
» Refusée - Candidature de Ryssa
» Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O
» Candidature refusée - Master-King's Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: