Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O

Aller en bas 
+3
UncleBen
Seventies
Clèm
7 participants

recrutement
Pour
Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O Vote_lcap25%Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Contre
Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O Vote_lcap50%Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Neutre
Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O Vote_lcap25%Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Clèm

Clèm


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2011

Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O Empty
MessageSujet: Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O   Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O EmptyJeu 15 Déc - 15:47

Hello, hello tout le monde Razz


Je ne sais pas par où commencer alt+f ?

IRL :

Vous avez quel âge ? Votre prénom ?

J'ai 18 ans, majeure et vaccinée Smile Et je m'appelle Clémence <3

Vous faites quoi dans la vie ?

Je suis actuellement étudiante en BTS AM (Assistante Manager), sinon je suis dingue des jeux MMORPG mais NosTale a retenu mon attention.
Et niveau cinéma je suis calée ^^


Quelles sont vos disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) ? Zêtes un geek ou quoi ?

Un peu tous les soirs après les cours, les devoirs, le manger xD et surtout quand je ne dors pas...
Sinon beaucoup en vacances Very Happy donc tout les jours.


IG :

Quel est votre pseudo ?

Je me nomme C!£m£nc£².

Quelle est votre classe ? Et votre level ?

Future archère Cheatéedelamorkitu ! :O mais pour l'instant que lvl 31...

Vous êtes un reroll ? Votre pseudo et votre serveur ? Quelles sont vos anciennes guildes ?

Je ne dirais pas que mon archère est un reroll même si j'ai du lourd au S1. Je suis en principe une joueuse du S1, avec une escri lvl 90 : ~C!£m£nc£~ dans la famille Fusion et une petite magette lvl 64 : PrInc£ssC!èM (SFF)

Pourquoi le choix du serveur 4 ?

J'ai choisi de tout recommencer depuis le début (galère des piis hein Smile, puis je voulais découvrir ce nouveau serveur dont beaucoup de personnes parlent notamment sur le fofo officiel.


Pourquoi voulez vous rentrer chez Mystica ?

J'ai discuté avec Seventies pour savoir la conception du jeu que se fait votre fafa, ainsi que de savoir quels joueurs vous recherchés pour partager des heures à s'amuser (et oui un jeu c'est pour s'amuser è_é). Il me semble que vous avez la même vision que moi, pour assurer une très bonne ambiance tous ensemble.

Que pensez vous pouvoir apporter à Mystica et qu'attendez vous d'une famille ?

Moins d'ennui ? non je plaisante, je souhaiterais partager des moments du jeu avec de nouvelles personnes car c'est toujours intéressant de rencontrer de nouvelles têtes et puis aussi partager des idées ou infos. Et surtout j'allais oublier : Parler de tout et de rien Very Happy

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le jeu ?


Le jeu est pour moi un moyen de me détendre, de décompresser de ces cours ennuyants en se lâchant pour raconter n'importe quoi... Ouais non, NosTale m'a accaparée avec ses petits personnages tout mignons <3, le graphisme est pas mal je trouve et on peut bien personnaliser son perso aussi. Après il est vrai que sa fait un petit bout de temps que je suis sur Nos' donc les avancées des autres jeu en ligne, je ne connais pas... NosTale n'est pas qu'un jeu, c'est la communauté autour qui rends le jeu intéressant et ce qu'il est vraiment.

Merci d'avoir lu cette candidature et en espérant qu'elle vous plaise What a Face
Et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas (kikooforum on !)

Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O   Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O EmptyJeu 15 Déc - 16:59

Mhhh.... Mouais mouais mouais...
J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de ta candid. Elle manque cruellement d'humour et de personnalité, je trouve. Tu me fais penser à un roudoudou rose, ce qui en soi, est parfaitement... louable. Mais c'est pas vraiment le genre de la maison. Je nous classerais plutot dans la catégorie des gentils cyniques dévergondés gays et cinglés... Ce qui pourrait provoquer un chocs de cultures, tu peux en convenir.

Je me permet donc de te soumettre quelques petites questions:


1. Que penses tu de la reproduction des crabes rouges dans la mer noire ?
2. Les spaguettis ça se mange comment ?
3. Complète: par le pouvoir du...
4. C'est qui le kiki de tous les kikis ?
4bis. Pourquoooooooooooiiiiiiiiiiiiiiii est il aussi méchant ?
5. La tarte au citron, meringuée ou pas ?
6. Pourquoi j'aime pas la question 6 ?
7. Sans regarder sur le net, dis moi qui est Janis Joplin.
8. T'écoutes quoi comme musique ?
9. Est-ce qu'on fait une experience si on met un sucre dans l'eau ? Pourquoi ?
10. Raconte moi une histoire drôle
11. Est-ce que les feuilles du sapin, elles tombent ?
12. Parmis ces questions, lesquelles viennent de ma fille de 6 ans ?


Revenir en haut Aller en bas
UncleBen

UncleBen


Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O   Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O EmptyJeu 15 Déc - 17:10

Un peu trop lisse je dirais... J'attends de voir les réponses aux questions de 70's pour me forger une réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tooloose

Tooloose


Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O   Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O EmptyJeu 15 Déc - 22:17

Au delà des questions de 70's, j'ai tout un arsenal philosophique à te faire partager.

Actuellement je travaille sur Alice au pays des merveilles, mais il existe de nombreuses adaptations de ce conte. Que penser du filmm de tim burton qui n'est qu'une suite du livre original, est-il lui même original ou trop excentré du sujet d'alice au pays des merveilles. Mais là l'explication se tient encore. Attention ça va se corser. dans le film alice au pays des merveilles de Tim Burton, on peut apercevoir le personnage du chapelier fou, hormis la folie, peut-on parler d'une schizophrénie compulsive qui se débloque en un point A glissant vers un point B grâce à une translation de vecteurs ? Personnellement, j'en suis convaincu. Il est tout a fait normal que le corps céleste de l'univers soit en totale corrélation avec le trou noir de Taegun. Par conséquent, peut-on réellement dire qu'une fusée envoyée dans l'espace va obligatoirement pénétrer le colon de ce cher assistant de famille ? Personnellement, j'en suis convaincu.

Au delà du trou noir provoqué par le méthane rejeté par les phoques en antarctique (bah ouais, au final les phoques, ce sont eux qui rejettent le plus de co2 et qui par conséquent participent à la destruction de l'univers), on peut donc en penser que l'action de Brigitte Bardot pour sauver le massacre des phoques est en quelques sortes un génocide, puisqu'en empêchant une espèce de se faire tuer, elle tue sa propre espèce. C'est donc le principe de l'arroseur arrosé.

Que penses-tu réellement du champ magnétique produit par les associations suivantes :
- Sauvons les arbres, mangeons des castors
- Sauvons les castors, mangeons les arbres
- Sauvons la bouffe, mangeons Anarion
- Sauvons Tooloose pour le bien de l'humanité car il est trop kawaii, trop sexy, trop intelligent, trop drôle, trop humoristique, trop bien, trop bon, trop classieux, trop riche, trop coloré, trop gentil, trop nice, trop too, trop top, trop vip, trop gay, trop sexe, trop une bête au lit.
Pour te faire un rappel, ce champ magnétique est un champ de magnétis et de magnétons. Mais que viennent foute des pokémons ici ?

Et sinon, en quelques lignes, que penses-tu de ce que je viens de t'écrire ? rendeer

JAYEU NAEL BRENDA
!
Revenir en haut Aller en bas
Clèm

Clèm


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2011

Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O   Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O EmptyVen 16 Déc - 10:10

Alors j'ai du boulot Razz

1. Que penses tu de la reproduction des crabes rouges dans la mer noire ?
Votons pour le droit à la reproduction des crabes !

2. Les spaguettis ça se mange comment ?
En aspirant et en faisant gicler la sauce de partout.

3. Complète: par le pouvoir du...
Gros Kiwi poillu, je te confère le pouvoir inutile de manger les noobs !

4. C'est qui le kiki de tous les kikis ?
Lala des Teletubies <3.

4bis. Pourquoooooooooooiiiiiiiiiiiiiiii est il aussi méchant ?
Il est pas méchant naméooooh <<

5. La tarte au citron, meringuée ou pas ?
Oui, mais pas trop (trop de meringue tue la meringue)

6. Pourquoi j'aime pas la question 6 ?
Parce qu'elle est moche !

7. Sans regarder sur le net, dis moi qui est Janis Joplin.
(Etait) Une chanteuse américaine alt+s

8. T'écoutes quoi comme musique ?
J'écoute du classique !!!! Non VIVE LE ROCK !

9. Est-ce qu'on fait une experience si on met un sucre dans l'eau ? Pourquoi ?
Tout est source d'expérience même quand tu colle une tartine de confiture sur le dos d'un chat pour voir si le chat retombe bien toujours sur ses pattes, ou si la tartine tombe toujours du côté de la confiture (sa marche aussi pour le nutella <3)

10. Raconte moi une histoire drôle
Chuck Norris, mon idôle <3 Regardez les épisodes le dimanche en début d'aprem è_é
Sinon :
Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C´est là l´effet spécial le plus cher de toute l´histoire du cinéma.
(j'en ai à foison sinon^^)

11. Est-ce que les feuilles du sapin, elles tombent ?
T'es bête toi, c'est pas des feuilles >.< Les sapins ont des épines et certains les perdent d'autres non...
Comme mes parents qui prennent à chaque fois un sapin qui perds tout et qui en fou tout partout !
PS : Pensez au sac à sapin Very Happy

12. Parmis ces questions, lesquelles viennent de ma fille de 6 ans ?
Aucunes, on est tous de grands enfants ^^


Et pour Tooloose :

De un critique pas Pokemon, ce sont eux les "Trop kawais" <3<3<3<3
Et ce sont les vaches qui polluent le +, d'ailleurs nous aussi en allant aux toilettes pour vous savez quoi : vive les méthane, buthane et tous les gaz d'âne !
Et Alice aux merveilles : Génial comme film même si je préférais quand ma maman me lisait l'histoire d'alice avant d'aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31

Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O   Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O EmptyVen 16 Déc - 15:26

Contre.
Je ne tiens pas à preciser les raisons, je risquerai d'être trop sadique et brie va me censurer. bounce
Revenir en haut Aller en bas
UncleBen

UncleBen


Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O   Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O EmptySam 17 Déc - 12:59

J'avoue être neutre.

Tu me sembles être une personne vraiment sympathie, très gentille... Cependant je dirais peut être un peu trop. La candidature fait un peu bisounours je dirais. Et vu que le langage délicat n'est pas la spécialité de certains... je crains qu'il n'y ait un décalage..

Je préfère rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Clèm

Clèm


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2011

Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O   Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O EmptySam 17 Déc - 16:44

J'a l'air d'un bisounours certes : vive l'amour le bonheur etc mais à quoi bon si ce n'est pas pour avoir une vision réaliste des choses ?

Même si cette façade de "Trop gentille" est mise en avant, j'ai nettement la tête sur les épaules...
Si on me fait une réflexion, ouais c'est ton point de vue, je le prends en compte pour voir les choses qui ne vont pas.
Après l'Ig et l'Irl, ce n'est pas du tout pareil, je peux vous dire que des personnes qui sont indésirables, qui ne cherchent qu'à nuire, je n'hésite pas à lui afficher clairement mes ressentiments, voir à monter sur mes grands chevaux.
Je n'ai pas 13 ans mais 18, et en ce qui concerne la vie je connais beaucoup de choses que d'autres personnes de mon âge n'ont même pas idée.

Après le choix vous appartient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tooloose

Tooloose


Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O   Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O EmptyDim 18 Déc - 10:36

Que peux-tu me dire de cette vidéo ?

[youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=kwIQ-u1_EZ8 [/youtube]


Dernière édition par Tooloose le Lun 19 Déc - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clèm

Clèm


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2011

Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O   Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O EmptyDim 18 Déc - 11:53

Ahahahaah j'ai bien rit ! sur le "Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ?"

Sinon, Brenda doit apprendre à comploter sans se faire voir, mais bon pas évident avec une personne qui entend tout ^^. Et puis vouloir parler sur le dos des gens, c'est pas un comportement respectable. Faut le dire Brenda c'est une greluche ! Et prends les personnes de haut, expression qui correspond : "Péter + haut que son Q !"
Revenir en haut Aller en bas
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O   Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O EmptyDim 18 Déc - 17:07

Pour ma part ça sera un pour. Rien que le fait de savoir répondre à toutes ces questions montre que t'en a (c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
UncleBen

UncleBen


Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O   Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O EmptyDim 18 Déc - 17:10

J'avais répondu neutre mais je veux voir ig ce que ça pourrait donner. Donc plutôt pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clèm

Clèm


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2011

Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O   Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O EmptyDim 18 Déc - 18:42

Merci beaucoup Smile
D'ailleurs petit Edit je suis lvl 38 Osef mais je le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O   Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O EmptyLun 19 Déc - 8:04

Je reste contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31

Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O   Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O EmptyLun 19 Déc - 17:41

De meme je ne reviendrais pas sur ma decision.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Brydgess
Admin
Brydgess


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O   Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O EmptyLun 19 Déc - 19:30

Contre également, pas emballé par les bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticas4.forumgaming.fr
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O   Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O EmptyMar 20 Déc - 13:54

4 contre 2 pour 2 neutre.
Candidature refusée. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O   Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refusée - Candidature =>Akka
» Refusée - Candidature de Ryssa
» Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/
» Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._.
» Candidature refusée - Master-King's Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: