Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Refusée - Candidature =>Akka

Aller en bas 
+3
Taël
Titania
Akka
7 participants

recrutement
Pour
Refusée - Candidature =>Akka Vote_lcap13%Refusée - Candidature =>Akka Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Contre
Refusée - Candidature =>Akka Vote_lcap50%Refusée - Candidature =>Akka Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Neutre
Refusée - Candidature =>Akka Vote_lcap37%Refusée - Candidature =>Akka Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akka




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Europe

Refusée - Candidature =>Akka Empty
MessageSujet: Refusée - Candidature =>Akka   Refusée - Candidature =>Akka EmptyVen 30 Déc - 0:39

Pour cette candidature je me suis inspiré d'autre candidature vue mon manque d’inspiration,mais pas d'inquiétude,je ne copie aucune information personnel d'autres candidature.

IRL:

Vous avez quel âge ?

J'ai 21 ans.

Vous faites quoi dans la vie ?

Je passe une licence enquêteur privé.

Quelles sont vos disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) ?

J'ai une bonne disponibilité,mais comme tous le monde j'ai des imprévue parfois .

IG:

Quel est votre pseudo ?

Akka

Quelle est votre classe ? Et votre level ?

Je suis de niveau 47(pour le moment hein) et de classe mage.

Vous êtes un reroll ? Votre pseudo et votre serveur ? Quelles sont vos anciennes guildes ?

Je suis le reroll d'un mage du serveur 3 nommé akka47 et mon ancienne guilde est Nos-street(ce n'est pas le nom exact).

Pourquoi le choix du serveur 4 ?

Est bien je suis venu sur le server4 car j'ai voulu ré-avoir les bon souvenirs de quand j’étaie bas level.

Pourquoi voulez vous rentrer chez Mystica ?

Est bien sur le serveur 3 je voulai y rentrée mais,manque de chance,elle a était dissoute.

Que pensez vous pouvoir apporter à Mystica et qu'attendez vous d'une famille ?

Est bien,j’apporterai à Mystica une entraide quand cela sera voulu.

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le jeu ?

Ce qui me plaie le plus dans le jeu est particulièrement le moment où je up mes sp ou tente un s5 sur des résiste,ce qui fait battre mon cœur a 100km/h et naturellement,j'aime ça.

Désolé pour ceux qui voulaient en savoir plus,c'est que je n'aime pas mettre des information personnel sur moi dans un site public,si vous voulez en savoir plus,rien de plus simple que de demandé.

Je peut refaire une candidature si elle est mal faite ou qu'il y est trop de fautes.

Revenir en haut Aller en bas
Titania




Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2011

Refusée - Candidature =>Akka Empty
MessageSujet: Re: Refusée - Candidature =>Akka   Refusée - Candidature =>Akka EmptyVen 30 Déc - 19:31

Bonjour, candidature plutôt banal, réponses plutôt courte manque couleur, cependant tu respectes les critères, je mettrai donc un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Refusée - Candidature =>Akka Empty
MessageSujet: Re: Refusée - Candidature =>Akka   Refusée - Candidature =>Akka EmptySam 31 Déc - 1:08

Ayant discuté avec toi un moment je vais voter pour histoire de voir si celà vaut le coups de te prendre.
Revenir en haut Aller en bas
UncleBen

UncleBen


Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2011

Refusée - Candidature =>Akka Empty
MessageSujet: Re: Refusée - Candidature =>Akka   Refusée - Candidature =>Akka EmptySam 31 Déc - 2:05

Je sais pas... Je suis curieux. Neutre voir période d'essai?
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31

Refusée - Candidature =>Akka Empty
MessageSujet: Re: Refusée - Candidature =>Akka   Refusée - Candidature =>Akka EmptySam 31 Déc - 13:17

De même j'attends de voir ce que cela donnera en période d'essai ...
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tooloose

Tooloose


Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2011

Refusée - Candidature =>Akka Empty
MessageSujet: Re: Refusée - Candidature =>Akka   Refusée - Candidature =>Akka EmptyDim 1 Jan - 10:26

Candid' qui fait grosse comme ça car il y a des sauts de lignes de partout, j'suis pas fan.

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Akka




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Europe

Refusée - Candidature =>Akka Empty
MessageSujet: Re: Refusée - Candidature =>Akka   Refusée - Candidature =>Akka EmptyDim 1 Jan - 13:30

Tooloose a écrit:
Candid' qui fait grosse comme ça car il y a des sauts de lignes de partout, j'suis pas fan.

contre.

Tu sais,tu peut faire la meilleur candidature qui est jamais existe et être un gros boulet et/ou faire une candidature plutôt banal et être un gars sympa,tu connais bien la phrase te fie pas au apparences non?
Donc bon,après si j'ai pas fait mis de couleur etc ces que je connais pas très bien votre système.
Revenir en haut Aller en bas
Titania




Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2011

Refusée - Candidature =>Akka Empty
MessageSujet: Re: Refusée - Candidature =>Akka   Refusée - Candidature =>Akka EmptyLun 2 Jan - 0:13

Akka a écrit:

Tu sais,tu peut faire la meilleur candidature qui est jamais existe et être un gros boulet et/ou faire une candidature plutôt banal et être un gars sympa,tu connais bien la phrase te fie pas au apparences non?
Donc bon,après si j'ai pas fait mis de couleur etc ces que je connais pas très bien votre système.

Justement c'est à toi de nous donner envie de te recruter donc entre autre faire une candidature original, nous sur ce forum on ne peut se fier qu'aux aspects de ta candidature donc aux apparences, il ne suffit pas d'être sympa pour être recruté mais prouver sa motivation dans la candidature est aussi un point important, il ne faut négliger ni l'un ni l'autre. En espérant que tu ais compris mon message je reste sur mon neutre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Refusée - Candidature =>Akka Empty
MessageSujet: Re: Refusée - Candidature =>Akka   Refusée - Candidature =>Akka EmptyLun 2 Jan - 8:42

Contre, j'suis pas fan du tout de la candid tristounette et j'aime pas ta réponse au post de Too, et oui je juge sur un post parce que c'est fait pour ça, une candid.
Revenir en haut Aller en bas
UncleBen

UncleBen


Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2011

Refusée - Candidature =>Akka Empty
MessageSujet: Re: Refusée - Candidature =>Akka   Refusée - Candidature =>Akka EmptyLun 2 Jan - 11:09

Akka a écrit:
Tooloose a écrit:
Candid' qui fait grosse comme ça car il y a des sauts de lignes de partout, j'suis pas fan.

contre.

Tu sais,tu peut faire la meilleur candidature qui est jamais existe et être un gros boulet et/ou faire une candidature plutôt banal et être un gars sympa,tu connais bien la phrase te fie pas au apparences non?
Donc bon,après si j'ai pas fait mis de couleur etc ces que je connais pas très bien votre système.

A ce rythme là, on prend tout le monde alors ?

Si on oblige à faire une candidature, c'est pour voir le sérieux, la motivation, et l'implication que vous seriez capable de "donner" parmi nous. C'est pas pour que ça fasse jolie. Donc oui, on juge.

Contre en tout cas. La réponse à Too en dit, je pense, assez long sur la personne. (Oui je juge)
Revenir en haut Aller en bas
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Refusée - Candidature =>Akka Empty
MessageSujet: Re: Refusée - Candidature =>Akka   Refusée - Candidature =>Akka EmptyVen 6 Jan - 17:44

1 pour 4 contre 3 neutre
Candidature refusée bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refusée - Candidature =>Akka Empty
MessageSujet: Re: Refusée - Candidature =>Akka   Refusée - Candidature =>Akka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refusée - Candidature =>Akka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/
» Refusée - Candidature de Ryssa
» Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O
» Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._.
» Candidature refusée - Master-King's Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: