Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature refusée - candidature zorn

Aller en bas 
+3
Brydgess
Tooloose
zorn
7 participants

recrutement
Pour
Candidature refusée - candidature zorn Vote_lcap13%Candidature refusée - candidature zorn Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Contre
Candidature refusée - candidature zorn Vote_lcap63%Candidature refusée - candidature zorn Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Neutre
Candidature refusée - candidature zorn Vote_lcap24%Candidature refusée - candidature zorn Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
zorn




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature refusée - candidature zorn Empty
MessageSujet: Candidature refusée - candidature zorn   Candidature refusée - candidature zorn EmptySam 10 Déc - 12:22

Arrow Bonjour, je m'appel Olivier et j'ai 16 ans. Je suis en second pour une préparation de bac pro en maintenance équipement industriel mais mon parcoure est particulier car je suis dans une classe avec une passion, devenir "marin". Donc nous sommes suivis avec la marine nationale dans notre parcourt. Allons vers mes horaires: c'est vrai que je suis comme un geek Very Happy car quand j'arrive de chez moi je joue. mes horaires de jeu sont vers 17h-18h la semaine sans compter le mercredi a 13h environ et le samedi-dimanche la journée.

Voyons qui je suis plutôt qui j'étais dans le jeu:

Mon pseudo sur le serveur 4 est "zorn". Je suis pour l'instant niveau 21 et je suis un escrimeur.
J'ai eu plusieurs perso: commençons vers mon premier personnage.
Vers la sortie du jeu quand le lod n'existait pas encore, si mes souvenirs sont bon j'étais un archer niveau 25 j'avais fais une pause (je ne me rappel plus du temps) mais quand j'ai voulu recommencer et bah mon compte n'existait plus donc j'ai refait un autre personnage qui s’appelait ' tchuk' escrimeur. j'ai été dans plusieurs famille: Darkcrystal... Euh c'est la seul famille que je me rappel car j'ai été ban l'année dernière parce qu'on m'avait hacker puis une personne de ma famille la dit au gm qui m'ont amenés au ban quand j'étais niveau 81 environ (je n'était pas du tout kikoolod la preuve de mon niveau Razz). Puis j'ai refait un autre personnage du nom RyujinJakka escrimeur niveau 65 avant mon ban (c'est vrai que je me suis fait beaucoup bannir) et par contre c'est pour une autre raison. Cette fois-ci c'est parce qu'il y a eu un bug d'un objet dans le commerce qui quand je l'ai acheter cet objet a changer de prix et d'objet donc j'ai screen et montrer au gm mais ils n'y ont pas cru et mon banni. Et enfin quand le serveur 3 était sorti j'ai jouer un archer mais cet fois ci je ne m'étais pas fait ban mais hack et la personne m'ayant hack a suprimé mon compte donc j'ai arrêter le jeu jusqu'à aujourd'hui au serveur 4. J'ai essayer de faire déban mes comptes mais les gm m'ont dit que sa fait plus de 3 mois donc voilà. Bref... parlons du présent, donc je voudrais rentrer dans votre famille pour la raison d'avoir une bonne famille comme Darkcrystal(mon ancienne famille). Je voudrais une famille qui ne pense pas que à lod mais a faire de l'act 4 des ts et des raid(je ne connais pas encore l'act5 car quand il est sorti j'étais déjà ban et une bonne ambiance fait toujours plaisir et après pour ce qui ceux qui ont skype.
C'est rai que j'aurais pu arrêter le jeu définitivement mais les autres jeu sois ils sont payant sois ils ont que des quêtes a faire comme PerfectWorld. Avant de rejouer a nostale le 8/12/2011 je jouais a Leagueoflegend qui est un très bon jeu et aussi a modernwarfare 3 sur playstation 3.
Mais avant tout je fais mes devoirs hein. Laughing

Bah merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu à tous en espérant d'avoir fais le moins de faute possible et que ma candidature est agréable a lire.


Revenir en haut Aller en bas
Tooloose

Tooloose


Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature refusée - candidature zorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - candidature zorn   Candidature refusée - candidature zorn EmptySam 10 Déc - 17:56

Peux-tu aérer ton texte s'il te plait ?

Je t'avoue que ça me donne absolument pas envie de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
zorn




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature refusée - candidature zorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - candidature zorn   Candidature refusée - candidature zorn EmptySam 10 Déc - 18:04

oki^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorn




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature refusée - candidature zorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - candidature zorn   Candidature refusée - candidature zorn EmptySam 10 Déc - 18:28

Arrow Bonjour, je m'appel Olivier et j'ai 16 ans. Je suis en second pour une préparation de bac pro en maintenance équipement industriel mais mon parcoure est particulier car je suis dans une classe avec une passion, devenir "marin". Donc nous sommes suivis avec la marine nationale dans notre parcourt.

Allons vers mes horaires: c'est vrai que je suis comme un geek Very Happy car quand j'arrive de chez moi je joue. mes horaires de jeu sont vers 17h-18h la semaine sans compter le mercredi a 13h environ et le samedi-dimanche la journée.


Voyons qui je suis plutôt qui j'étais dans le jeu:

Mon pseudo sur le serveur 4 est "zorn". Je suis pour l'instant niveau 21 et je suis un escrimeur.
J'ai eu plusieurs perso: commençons vers mon premier personnage.
Vers la sortie du jeu quand le lod n'existait pas encore, si mes souvenirs sont bon j'étais un archer niveau 25 j'avais fais une pause (je ne me rappel plus du temps) mais quand j'ai voulu recommencer et bah mon compte n'existait plus donc j'ai refait un autre personnage qui s’appelait ' tchuk' escrimeur.

j'ai été dans plusieurs famille: Darkcrystal... Euh c'est la seul famille que je me rappel car j'ai été ban l'année dernière parce qu'on m'avait hacker puis une personne de ma famille la dit au gm qui m'ont amenés au ban quand j'étais niveau 81 environ (je n'était pas du tout kikoolod la preuve de mon niveau Razz).

Puis j'ai refait un autre personnage du nom RyujinJakka escrimeur niveau 65 avant mon ban (c'est vrai que je me suis fait beaucoup bannir) et par contre c'est pour une autre raison. Cette fois-ci c'est parce qu'il y a eu un bug d'un objet dans le commerce qui quand je l'ai acheter cet objet a changer de prix et d'objet donc j'ai screen et montrer au gm mais ils n'y ont pas cru et mon banni.

Et enfin quand le serveur 3 était sorti j'ai jouer un archer mais cet fois ci je ne m'étais pas fait ban mais hack et la personne m'ayant hack a suprimé mon compte donc j'ai arrêter le jeu jusqu'à aujourd'hui au serveur 4. J'ai essayer de faire déban mes comptes mais les gm m'ont dit que sa fait plus de 3 mois donc voilà.


Bref... parlons du présent, donc je voudrais rentrer dans votre famille pour la raison d'avoir une bonne famille comme Darkcrystal(mon ancienne famille). Je voudrais une famille qui ne pense pas que à lod mais a faire de l'act 4 des ts et des raid(je ne connais pas encore l'act5 car quand il est sorti j'étais déjà ban et une bonne ambiance fait toujours plaisir et après pour ce qui ceux qui ont skype.

C'est vrai que j'aurais pu arrêter le jeu définitivement mais les autres jeu sois ils sont payant sois ils ont que des quêtes a faire comme PerfectWorld. Avant de rejouer a nostale le 8/12/2011 je jouais a Leagueoflegend qui est un très bon jeu et aussi a modernwarfare 3 sur playstation 3.
Mais avant tout je fais mes devoirs hein. Laughing

Bah merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu à tous en espérant d'avoir fais le moins de faute possible et que ma candidature est agréable a lire.
cheers


Revenir en haut Aller en bas
Brydgess
Admin
Brydgess


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature refusée - candidature zorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - candidature zorn   Candidature refusée - candidature zorn EmptyDim 11 Déc - 14:39

Les bannis, hacké etc j'en veux pas, c'est pas sorcier de garder son compte...
Contre

Au passage, voter pour sa propre candidature, c'est moyen hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticas4.forumgaming.fr
zorn




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature refusée - candidature zorn Empty
MessageSujet: candidature zorn   Candidature refusée - candidature zorn EmptyDim 11 Déc - 14:51

Oui mais c'est la saison du bannissement qui compte et une fois j'ai été banni à cause d'un hackage et après on ma banni et ensuite parce qu'il y a eu un bug sur un objet.
Revenir en haut Aller en bas
UncleBen

UncleBen


Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature refusée - candidature zorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - candidature zorn   Candidature refusée - candidature zorn EmptyDim 11 Déc - 14:56

zorn a écrit:
Oui mais c'est la saison du bannissement qui compte et une fois j'ai été banni à cause d'un hackage et après on ma banni et ensuite parce qu'il y a eu un bug sur un objet.

Oui bien sûr... Vu le nombre de hacks,bug,bans,cheat que tu as fait/subi... Je vois vraiment pas l’intérêt pour nous de prendre un joueur aussi instable qui va dégager d'ici 4 mois...

Un contre évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
zorn




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature refusée - candidature zorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - candidature zorn   Candidature refusée - candidature zorn EmptyDim 11 Déc - 15:00

Lol déjà j'ai jamais cheater et j'ai été ban que 2 fois après pour le s3 j'ai été hacker.
Et avec tchuk je suis rester + d'un an
Revenir en haut Aller en bas
UncleBen

UncleBen


Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature refusée - candidature zorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - candidature zorn   Candidature refusée - candidature zorn EmptyDim 11 Déc - 15:05

zorn a écrit:
Lol déjà j'ai jamais cheater et j'ai été ban que 2 fois après pour le s3 j'ai été hacker.
Et avec tchuk je suis rester + d'un an

Ban 2 fois? 2 de trop... Le réglement de Nostale est franchement pas le plus dur à suivre pour les joueurs..

Un hack ? Faut quand même y aller pour se faire hacker.

Bref ça ne change pas le fait que tu es un joueur instable. C'pas le but de la fafa de prendre des joueurs bannis,hacker plusieurs fois en une période courte. Si c'est pour qu'on se retrouve avec un nouveau compte banni ou hacké... Non merci
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31

Candidature refusée - candidature zorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - candidature zorn   Candidature refusée - candidature zorn EmptyDim 11 Déc - 15:20

+1 UnclenBen. bounce

Tout a été dit. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tooloose

Tooloose


Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature refusée - candidature zorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - candidature zorn   Candidature refusée - candidature zorn EmptyDim 11 Déc - 15:47

Candidature refusée - candidature zorn XjkUoEjvdt

Candidature refusée - candidature zorn 6SfW5Y6gOh

Candidature refusée - candidature zorn 2ltyUXUlCg

[url='http://d6.e-loader.net/b053Tqp94k.png']Candidature refusée - candidature zorn B053Tqp94k[/url]

[url='http://d30.e-loader.net/neO51Jb3nU.png']Candidature refusée - candidature zorn NeO51Jb3nU[/url]

[url='http://d11.e-loader.net/bvA2RmqHJj.png']Candidature refusée - candidature zorn BvA2RmqHJj[/url]

(Merci ApocalypseMeow - Source fofo officiel : http://board.nostale-online.fr ) <- Le règlement se trouve également ici
Revenir en haut Aller en bas
zorn




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature refusée - candidature zorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - candidature zorn   Candidature refusée - candidature zorn EmptyDim 11 Déc - 16:02

Lol j'avais une bonne famille etc jvois pas pk jpreterai mon compte
Revenir en haut Aller en bas
zorn




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature refusée - candidature zorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - candidature zorn   Candidature refusée - candidature zorn EmptyDim 11 Déc - 16:03

Bon en gros ce que vous voulez dire c'est que vous refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Taegun

Taegun


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2011

Candidature refusée - candidature zorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - candidature zorn   Candidature refusée - candidature zorn EmptyDim 11 Déc - 16:29

tout a été dit je pense contre également
Revenir en haut Aller en bas
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature refusée - candidature zorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - candidature zorn   Candidature refusée - candidature zorn EmptyDim 11 Déc - 16:51

5 Contre 2 Neutre et 1 fake Pour
Candidature refusée. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature refusée - candidature zorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - candidature zorn   Candidature refusée - candidature zorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature refusée - candidature zorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refusée - Candidature de Ryssa
» Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/
» Refusée - Candidature =>Akka
» Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O
» Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: