Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Accepté - il étais une fois un Surf.

Aller en bas 
+4
Seventies
Brydgess
Tooloose
Surfear
8 participants

intégration ?
Pour
Accepté - il étais une fois un Surf. Vote_lcap100%Accepté - il étais une fois un Surf. Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Accepté - il étais une fois un Surf. Vote_lcap0%Accepté - il étais une fois un Surf. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Accepté - il étais une fois un Surf. Vote_lcap0%Accepté - il étais une fois un Surf. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Surfear




Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2011

Accepté - il étais une fois un Surf. Empty
MessageSujet: Accepté - il étais une fois un Surf.   Accepté - il étais une fois un Surf. EmptyDim 11 Déc - 21:22

Bonsoir ou Bonjour au choix.

:: IRL :: 

Dans la vraie vie je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et je suis étudiant en deuxième année de licence de Sociologie et d' Anthropologie. Ce qui ne sous-entends pas que je sais pas ce que je vais faire de ma vie .
Non mais je dis ça parce que la Sociologie ou l’Anthropologie ça reste quand même vachement vague. Je peux vous assurer que dans une conversion généralement on a droit au : " Ah oui ça à l'air super intéressant mais ça consiste en quoi ?"

Bon du coup je vous le fais au cas où sa intéresse quelqu'un, la sociologie et l’anthropologie sont deux matières très proches, en gros la sociologie étudie les groupes sociaux, et l'anthropologie, elle, étudie les cultures.

Bon revenons à nos moutons parce que là je m'écarte légèrement du sujet. Donc mes disponibilités sont diverses et variées, mes horaires n'étant absolument pas fixes. Je suis quand même souvent présent en semaine, je reste un étudiant, ce qui sous-entend que je ne croule pas sous la masse de travail. Par contre, le week-end généralement je suis en famille ou avec ma petite amie donc moins présent.

En gros il me semble que j'ai tout dis pour la partie IRL après si vous avais des questions sur moi, bah n'hésitez pas.
 
 
:: IG ::

Alors dans la vie pixelisé je m'appelle Surfear, je suis un mage de level 25.

J'ai eu deux persos sur le serveur 3 : Surfear un escrit de niv 80 à quelque vache près et une archère Surfinette Niv 85.

Pour les guildes je me souviens uniquement de ma première guilde les Darks c'étais une trés bonne guilde grâce à son ambiance c'est la que j'ai rencontré Lion et Babou, après j'ai eu quelque autre famille mais je n'ai jamais retrouvé l'ambiance des darks.

Du coup, je viens sur le serveur 4 pour pouvoir recommencer à zéro, parce que il n'y a pas de lod et parce que il y a lion et babou dessus.

Du coup, par effet de causalité vu que je viens en partie pour jouer avec babou et lion et qu'il sont chez vous bah je postule. Ensuite, jouer sans famille étant moins drôle que de jouer avec une famille, et l'ambiance de celle-ci ayant l'air coul, elle m'a attirée.

Ce que j'apporte à la famille : la c'est la grosse question piège . Bah je m'apporte moi. Je vois pas ce que je peux dire de plus. Du coup, je passe pour un gros narcissique, mais bon c'est un détail.

Ce qui me plait dans le jeu c'est avant tout de m'amuser, ce qui, en soit, peut ce faire n'importe où, si on est avec les bonnes personnes.


Voili, voilu, merci de m'avoir lu .
Revenir en haut Aller en bas
Tooloose

Tooloose


Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2011

Accepté - il étais une fois un Surf. Empty
MessageSujet: Re: Accepté - il étais une fois un Surf.   Accepté - il étais une fois un Surf. EmptyDim 11 Déc - 21:28

Citation :
J'ai eu deux persos sur le serveur 3 : Surfear un escrit de niv 80 à quelque vache près et une archère Surfinette Niv 85.

Et penses-tu que le zèbre est un cousin de la vache ?

Personnellement mon avis se partage sur cette question. La vache chasse les mouches avec sa queue mais elle est tachetée de noir. Alors que le zebre, qui doit être un cousin éloigné de la vache a des rayures sur son corps. Dans un tel cas, étant donné que seul le diagramme de chromaticité les rapproche, peut-on réellement dire que ces espèces sont cousines, et si oui cousines à quel degrés de parenté. Est-ce un degré plutôt faible, ou plutôt élevé ? Si elles sont cousines, c'est à dire qu'elles peuvent donc se marier dans certains états des états unis... l'union d'une vache et d'un zèbre est-il forcément accepté par la communauté nationale des marmottes et la communauté internationale des castors ? As-tu pensé que le changement bioclimatique peut entraîner l'apparition de nouvelles espèces telles que la mouche tsé-tsé-meuh et le zebre tri-chromatique-bleu-blanc-rouge... Dans de telles conditions, nous pouvons également parler du tremblement de terre capable de faire apparaitre des tréfonds de l'univers la dame à 9 queues. Si elle a 9 queues, c'est à dire qu'elle est potentiellement fécondatrice de 9 personnes. Mais alors est-ce réellement une dame, porte-t-elle les ovules ou endosse-t-elle le rôle d'un escargot ?

Et un escargot et un zebre, ça donne quoi ensemble ?

Et sinon, tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Brydgess
Admin
Brydgess


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2011

Accepté - il étais une fois un Surf. Empty
MessageSujet: Re: Accepté - il étais une fois un Surf.   Accepté - il étais une fois un Surf. EmptyDim 11 Déc - 21:33

Je n'te connait qu'en bien (merci seven/babou) d'après les quelques portrait qu'une vieille mégère m'a tiré de toi, ça sera donc un pour de ma part ^^

en plus on a besoin de mages
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticas4.forumgaming.fr
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Accepté - il étais une fois un Surf. Empty
MessageSujet: Re: Accepté - il étais une fois un Surf.   Accepté - il étais une fois un Surf. EmptyDim 11 Déc - 21:33

J'suis pour !!!!!!!!

( c'est moi babou Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31

Accepté - il étais une fois un Surf. Empty
MessageSujet: Re: Accepté - il étais une fois un Surf.   Accepté - il étais une fois un Surf. EmptyDim 11 Déc - 21:44

Je ne vois qu'un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
UncleBen

UncleBen


Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2011

Accepté - il étais une fois un Surf. Empty
MessageSujet: Re: Accepté - il étais une fois un Surf.   Accepté - il étais une fois un Surf. EmptyDim 11 Déc - 23:11

Aenur a écrit:
Je ne vois qu'un Pour.

De même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taegun

Taegun


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2011

Accepté - il étais une fois un Surf. Empty
MessageSujet: Re: Accepté - il étais une fois un Surf.   Accepté - il étais une fois un Surf. EmptyLun 12 Déc - 13:14

pour je me range à l'avis de sev qui donne des garanties donc bon!
en plus tu es mage donc vàla
Revenir en haut Aller en bas
lionheart57




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011

Accepté - il étais une fois un Surf. Empty
MessageSujet: Re: Accepté - il étais une fois un Surf.   Accepté - il étais une fois un Surf. EmptyLun 12 Déc - 15:52

POUR PARCE QUE CE MEC LA C EST UN GROS NOOB
Revenir en haut Aller en bas
Brydgess
Admin
Brydgess


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2011

Accepté - il étais une fois un Surf. Empty
MessageSujet: Re: Accepté - il étais une fois un Surf.   Accepté - il étais une fois un Surf. EmptyLun 12 Déc - 18:49

Pas besoin d'attendre plus longtemps, chuchote Seventies Taël ou Brydgess pour être admis IG ^^

Au plaisir !

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticas4.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Accepté - il étais une fois un Surf. Empty
MessageSujet: Re: Accepté - il étais une fois un Surf.   Accepté - il étais une fois un Surf. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté - il étais une fois un Surf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepté - xDeathGore ... C'qui ce mec ?
» Accepté - Candidature Wi[K]TeK
» Accepté - Candidature ¤TITANIA¤
» Accepté - Candidature de Chizuru
» Accepté - Recrutement de MuramaJah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: