Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature refusée - Candidature Cyril

Aller en bas 
5 participants

Recrutement
Pour
Candidature refusée - Candidature Cyril Vote_lcap14%Candidature refusée - Candidature Cyril Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Contre
Candidature refusée - Candidature Cyril Vote_lcap86%Candidature refusée - Candidature Cyril Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Neutre
Candidature refusée - Candidature Cyril Vote_lcap0%Candidature refusée - Candidature Cyril Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
thecrow91




Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2011

Candidature refusée - Candidature Cyril Empty
MessageSujet: Candidature refusée - Candidature Cyril   Candidature refusée - Candidature Cyril EmptySam 17 Déc - 12:20

Moi ^^ :
Bonjour je m'apelle Cyril,
Vous avez quel âge ? J'ai 14 ans Smile mais je suis mature ne vous inquiétez pas .
Vous faites quoi dans la vie ? Je suis en 3éme, je passe l'année prochaine en seconde générale
Quelles sont vos disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) ? Zêtes un geek ou quoi ?
Je peux jouer comment dire, un peu tous les jours !! Smile mais je suis plus actif les week ends et le mercredi après-midi, pendant les vacances, je joue aussi souvent. ^^ Et je ne suis pas un geek pour autant !! Smile
:: IG ::
Quel est votre pseudo ? Mon pseudo est tout simplement Cyril,
Quelle est votre classe ? Et votre level ? Je suis mage lvl 42 Wink
Vous êtes un reroll ? Votre pseudo et votre serveur ? Quelles sont vos anciennes guildes ?
Alors, je suis un reroll d'un archer lvl 72 serveur 2 mais je me suis fais hack ... Mon frére est lvl 78 serveur 2
, il est dans la famille Pyjama-warriors, il s'apelle thecrow91, j'ai pris son nom pour le forum Smile
Pourquoi le choix du serveur 4 ? Après m'être fais hack au serveur 2, j'étais dégouté; je n'avais plus trop envie de jouer mais à l'arrivée du serveur 4, je me suis dis que c'était une nouvelle chance, et je tiens à la saisir à fond Smile
Pourquoi voulez vous rentrer chez Mystica ? Je vous ais choisi car je vous vois souvent dans les raids cuby ou autres. Vous me semblez très actifs et c'est ce dont j'ai besoin.
Que pensez vous pouvoir apporter à Mystica et qu'attendez vous d'une famille ? Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, de l'humour et j'ai le sens de l'entraide Smile
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le jeu ? Dans le jeu ce qu'il me plaît le plus, c'est les raids !!! J'adore aussi discuter et l'acte 4 même si à ce level je préfére xp pour le moment. Very Happy

J'éspére que ma candidature vous a plu et j'éspére vous rejoindre.
Merci d'avance de me lire Smile


Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature refusée - Candidature Cyril Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Candidature Cyril   Candidature refusée - Candidature Cyril EmptySam 17 Déc - 12:34

Bonjour

Je suis navrée, mais je te trouve beaucoup trop jeune pour intégrer notre famille. Comme je l'ai deja expliqué sur une autre candid, d'une jeune fille de ton âge, je n'ai rien contre celui-ci, et je trouve que ta candid est bien faite, bien que plate et sans personnalité. Mais nous cherchons avant tout une unité dans le groupe, et je pense que ne t'y sentirais pas à ton aise. En prenant donc en compte la recherche d'une harmonie de groupe, je vote contre ta candid et te souhaite un bon jeu, et de trouver des gens de ton age avec lesquels tu passeras de bons moments IG.

Amicalement
70's
Revenir en haut Aller en bas
UncleBen

UncleBen


Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature refusée - Candidature Cyril Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Candidature Cyril   Candidature refusée - Candidature Cyril EmptySam 17 Déc - 13:01

Tout pareil que 70's

Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow91




Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2011

Candidature refusée - Candidature Cyril Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Candidature Cyril   Candidature refusée - Candidature Cyril EmptySam 17 Déc - 14:36

Personnellement, je suis sur que je m'intégrerais !! En plus je fais toutes les activitées de famille. Juste l'âge, c'est dans la tête, j'ai vu des personnes d'un vingtaine d'année se comporter comme des gamins, personnellement, ce n'est pas mon cas, bon après pensez ce que vous voulez, moi je veux vraiment rentrer dans votre famille mais si cela n'est pas possible, j'en trouverai une autre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature refusée - Candidature Cyril Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Candidature Cyril   Candidature refusée - Candidature Cyril EmptyDim 18 Déc - 17:14

Quand nous abordons le terme "âge" ce n'est pas seulement pour le comportement. Il y a certains sujet où nous ne souhaitons pas nous retenir. Pour ma part contre pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Brydgess
Admin
Brydgess


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature refusée - Candidature Cyril Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Candidature Cyril   Candidature refusée - Candidature Cyril EmptyLun 19 Déc - 19:33

Contre également bcp trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticas4.forumgaming.fr
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature refusée - Candidature Cyril Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Candidature Cyril   Candidature refusée - Candidature Cyril EmptyMar 20 Déc - 13:59

1 pour 6 Contre.
Candidature refusée. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature refusée - Candidature Cyril Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée - Candidature Cyril   Candidature refusée - Candidature Cyril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature refusée - Candidature Cyril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature refusée - Coucou c'est moi \o/
» Refusée - Candidature =>Akka
» Refusée - Candidature de Ryssa
» Candidature refusée - Une nouvelle tête ? :O
» Candidature refusée - Attention Zdravei est arrivé ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: