Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Refusé - Candidature, -Razan-

Aller en bas 
3 participants

sondage
pour
Refusé - Candidature, -Razan- Vote_lcap0%Refusé - Candidature, -Razan- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
Refusé - Candidature, -Razan- Vote_lcap100%Refusé - Candidature, -Razan- Vote_rcap
 100% [ 5 ]
neutre
Refusé - Candidature, -Razan- Vote_lcap0%Refusé - Candidature, -Razan- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
-Razan-




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2011

Refusé - Candidature, -Razan- Empty
MessageSujet: Refusé - Candidature, -Razan-   Refusé - Candidature, -Razan- EmptyMer 7 Déc - 19:28

: IRL ::
Bonsoir à tous, Voici ma candidature :
J'ai 14 ans (Je fais partie du monde des petits mais il y en a la dedans... Very Happy ).
Je suis au collège en 3E.
Je n'ai pas de disponibilité particulière, Je joue environ 1h a 2h par jour (Record : 7h ! Non Stop).


:: IG ::
Mon pseudo est -Razan-.
Je suis Lvl 15 Archer.
Oui, j'en suis un mon perso est Lvl 86 Escrimeur sur le Serveur 2. Mon pseudo est yoshi43 (Et oui ! Fan de Mario). J'étais dans fafa FBI/007 et Stars-Alliance.
Pour le plaisir de me créer un nouveau personnage d'une autre classe. Et à vrai dire c'est assez excitant de pouvoir peut être devenir le N°1 du Serveur.
Voila, j'aimerais rentrer chez Mystica car je sent en cette fafa un grand avenir..
Je pense apporter ma joie de vivre et mes idées.
Dans le jeu, ce que je préfère c'est les raids, le LOD et l'arène entre ami et en fafa.
Et surtout j'adore aider les membres dans le besoin. (Je ne parle pas de donner de l'or mais d'aider pour les quêtes etc...)
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Taegun

Taegun


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2011

Refusé - Candidature, -Razan- Empty
MessageSujet: Re: Refusé - Candidature, -Razan-   Refusé - Candidature, -Razan- EmptyJeu 8 Déc - 4:04

Pour ma part je vais voter contre du fait de ton age, en effet je suis de ceux qui n'emploie pas de pincette sur le chan fafa, qui peut parler crue-ment et je n'ai pas envie de devoir exposer mon vocabulaire aussi riche à un ado!

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Refusé - Candidature, -Razan- Empty
MessageSujet: Re: Refusé - Candidature, -Razan-   Refusé - Candidature, -Razan- EmptyJeu 8 Déc - 12:06

Candidature refusée

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refusé - Candidature, -Razan- Empty
MessageSujet: Re: Refusé - Candidature, -Razan-   Refusé - Candidature, -Razan- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refusé - Candidature, -Razan-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refusé - Un chat en vu
» Refusé - Bonsoir. Ma candidature
» Refusé - Candidature sirius
» Refusé - Candidature Fancy
»  Refusé - Ki-Itchi ou Super-Kiikii *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: