Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Refusé - Candidature Fancy

Aller en bas 
2 participants

Recruter cette personne ?
Pour
Refusé - Candidature Fancy Vote_lcap0%Refusé - Candidature Fancy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Refusé - Candidature Fancy Vote_lcap83%Refusé - Candidature Fancy Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Neutre
Refusé - Candidature Fancy Vote_lcap17%Refusé - Candidature Fancy Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fancy




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2011

Refusé - Candidature Fancy Empty
MessageSujet: Refusé - Candidature Fancy   Refusé - Candidature Fancy EmptyMer 7 Déc - 17:19

IRL ::

Vous avez quel âge ? 15 ans (Trop jeune ?)

Vous faites quoi dans la vie ? Je suis en 2nde pro , je fais en bac pro en hôtellerie restaurations (Serveuse)

Quelles sont vos disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) ? Zêtes un geek ou quoi ? Je suis disponible soit vers 16h00 , soit vers 18h00. Je suis dispo toute la journée le Weekend.
:: IG ::

Quel est votre pseudo ? Fancy

Quelle est votre classe ? Et votre level ? Aventurier lv 17 (Je promet d'uper vite)

Vous êtes un reroll ? Votre pseudo et votre serveur ? Quelles sont vos anciennes guildes ? Je jouais sur le Serveur 1 , mon perso s’appelle Meliiina , Je n'avais pas d'ancienne guilde :s

Pourquoi le choix du serveur 4 ? J'ai choisi le serveur 4 car c'est un tout nouveaux serveur donc tout le monde est au même point Very Happy

Pourquoi voulez vous rentrer chez Mystica ? Et bien , les membres de cette famille on l'air sympas Very Happy

Que pensez vous pouvoir apporter à Mystica et qu'attendez vous d'une famille ? Hum..pour l'instant je ne sais vraiment pas ce que je pourrais apporter à cette famille :s. Ce que j'attend d'une famille , c'est que les joueurs s'entraide et s'aime qu'il ne se dispute pas pour un oui ou pour un non.

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le jeu ? Faire mes quêtes avec mes amis , Faire des raid que avec la famille et puis...discuter.


Merci d'avoir lu ma candidature et A bientot j'éspére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Refusé - Candidature Fancy Empty
MessageSujet: Re: Refusé - Candidature Fancy   Refusé - Candidature Fancy EmptyMer 7 Déc - 23:05

Candidature refusée

Merci d'avoir postulé, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Refusé - Candidature Fancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refusé - Un chat en vu
» Refusé - Bonsoir. Ma candidature
» Refusé - Candidature, -Razan-
» Refusé - Candidature sirius
»  Refusé - Ki-Itchi ou Super-Kiikii *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: