Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Refusé - Candidature sirius

Aller en bas 
+2
Tooloose
Sirius
6 participants

recrutement ?
Pour
Refusé - Candidature sirius Vote_lcap17%Refusé - Candidature sirius Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Contre
Refusé - Candidature sirius Vote_lcap33%Refusé - Candidature sirius Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Neutre
Refusé - Candidature sirius Vote_lcap50%Refusé - Candidature sirius Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sirius




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2011

Refusé - Candidature sirius Empty
MessageSujet: Refusé - Candidature sirius   Refusé - Candidature sirius EmptyJeu 8 Déc - 7:57

:: IRL ::
Vous avez quel âge ?
Je m’appelle Alexandre j'ai 16 ans j'habite dans le 92.

Vous faites quoi dans la vie ?
Dans la vie je vais au lycée je suis en générale je prépare une première scientifique pour travailler dans la géologie.
Quand je suis pas en cour j'aime jouer au football/volley nostale Shocked me cultivé

Quelles sont vos disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) ? Zêtes un geek ou quoi ? je me connecte le matin avant de partir en cour un petit magasin ou si j'ai plus de temps dispo un peut d'xp le soir à partir de 17h le mercredi samedi dimanche toute la journée

:: IG ::
Quel est votre pseudo ?
Sirius

Quelle est votre classe ? Et votre level ?
Je suis archer (malgré que je n'aime pas trop cette classe) pour la testé niveau 19 et 3 métier

Vous êtes un reroll ? Votre pseudo et votre serveur ? Quelles sont vos anciennes guildes ?
Je ne suis pas un reroll je jouai un mage niveau 73 que j'ai arrêté (il y a très longtemps) sur solare, j'ai aussi un escrimeur level 62 axé pvp (pas envie de l'xp )
Pourquoi le choix du serveur 4 ?
J’attendais le serveur 4 depuis longtemps mare de tout avoir sur un plateau d'argent sur les autres serveur

Pourquoi voulez vous rentrer chez Mystica ?
Je souhaite rentrer dans votre famille car elle ma l'air de remplir toute mes conditions qui sont l'entraide l'ambiance le jeux(oui c'est un jeux).

Que pensez vous pouvoir apporter à Mystica et qu'attendez vous d'une famille ?
Je pense apporter à Mystica un fils en plus pour représenter l'alliance, je ne suis pas kikoolod d’ailleurs j’espérai qu'il n'y en aurai pas sur ce serveur ...


Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le jeu ?
Ce qui me plait le plus dans ce jeux c'est la diversité des activité quand on en a mare de xp on va arène ou couronne de glace un petit icebreaker ou ci entre temps donc on ne s'ennui jamais ^^'

Refusé - Candidature sirius Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Tooloose

Tooloose


Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2011

Refusé - Candidature sirius Empty
MessageSujet: Re: Refusé - Candidature sirius   Refusé - Candidature sirius EmptyJeu 8 Déc - 14:43

Quel est l'intérêt de jouer une classe que tu n'aimes pas ? (simple question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lionheart57




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011

Refusé - Candidature sirius Empty
MessageSujet: Re: Refusé - Candidature sirius   Refusé - Candidature sirius EmptyJeu 8 Déc - 15:09

attend la réponse a la question de Tool <3
Revenir en haut Aller en bas
Brydgess
Admin
Brydgess


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2011

Refusé - Candidature sirius Empty
MessageSujet: Re: Refusé - Candidature sirius   Refusé - Candidature sirius EmptyJeu 8 Déc - 15:43

Pas convaincu bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticas4.forumgaming.fr
UncleBen

UncleBen


Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2011

Refusé - Candidature sirius Empty
MessageSujet: Re: Refusé - Candidature sirius   Refusé - Candidature sirius EmptyJeu 8 Déc - 16:06

La couleur m'a un peu fait mal aux yeux. Neutral

Même chose que lionheart. J'attends la réponse par rapport à la classe
Revenir en haut Aller en bas
Sirius




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2011

Refusé - Candidature sirius Empty
MessageSujet: Re: Refusé - Candidature sirius   Refusé - Candidature sirius EmptyJeu 8 Déc - 17:39

Donc déjà désolé (pas pu me connecter plus tôt) pourquoi faire une classe que j'aime pas ? à vrai dire c'est pas que je l'aime pas c'est que je la trouve un peut plus forte que les autres ce qui fait que 60% des personnages sont des archers (ce qui est bien dommage) je me suis fais un archer car j'en avait jamais fais Rolling Eyes et je pense que il y aura moins de archer suite à la vague d'archers sur les autres serveurs

Edit: uncleben je pensai que l'effet aller être le contraire mais je me suis trompé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Refusé - Candidature sirius Empty
MessageSujet: Re: Refusé - Candidature sirius   Refusé - Candidature sirius EmptyJeu 8 Déc - 23:05

Candidature refusée

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refusé - Candidature sirius Empty
MessageSujet: Re: Refusé - Candidature sirius   Refusé - Candidature sirius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refusé - Candidature sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refusé - Un chat en vu
» Refusé - Candidature Fancy
» Refusé - Bonsoir. Ma candidature
» Refusé - Candidature, -Razan-
»  Refusé - Ki-Itchi ou Super-Kiikii *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: