Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Refusé - Ki-Itchi ou Super-Kiikii *-*

Aller en bas 
2 participants

Recruter cette personne ?
Pour
 Refusé - Ki-Itchi ou Super-Kiikii *-* Vote_lcap0% Refusé - Ki-Itchi ou Super-Kiikii *-* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
 Refusé - Ki-Itchi ou Super-Kiikii *-* Vote_lcap71% Refusé - Ki-Itchi ou Super-Kiikii *-* Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Neutre
 Refusé - Ki-Itchi ou Super-Kiikii *-* Vote_lcap29% Refusé - Ki-Itchi ou Super-Kiikii *-* Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ki-Itchi




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2011

 Refusé - Ki-Itchi ou Super-Kiikii *-* Empty
MessageSujet: Refusé - Ki-Itchi ou Super-Kiikii *-*    Refusé - Ki-Itchi ou Super-Kiikii *-* EmptyMer 7 Déc - 17:17

Bonsoir, voilà les renseignements que vous demandez, en espérant réussir à vous convaincre !

:: IRL ::
Vous avez quel âge ? 14 ans bientôt 15, je suis assez jeune oui $:
Vous faites quoi dans la vie ? Je suis collégiens, en 3ème.
Quelles sont vos disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) ? Zêtes un geek ou quoi ?
Un geek moi? Non, désolé ='(, sinon je joue hum.... une ou deux heures par jour de semaines, et plus le week-end :p

:: IG ::
Quel est votre pseudo ? Ki-Itchi
Quelle est votre classe ? Et votre level ? Lvl 6 pour l'instant, et je pense devenir un archer.
Vous êtes un reroll ? Votre pseudo et votre serveur ? Quelles sont vos anciennes guildes ? Ouaip, reroll du serveur 1, mon pseudo est Ki-Itchi (Escrimeur lvl 84), et je suis actuellement dans la famille ThePainKillers (Famille lvl 6),
Pourquoi le choix du serveur 4 ? Ayant commencer le jeu à sa création, je me souviens du bon vieux temps, ou le lod n'existait pas. Ce temps me plaisait bien.... Après, je me souviens aussi qu'il y'avait beaucoup moins d'embrouilles et de rageux... Donc j'espère retrouver le Nostale de mes débuts.
Pourquoi voulez vous rentrer chez Mystica ? Me baladant avec ma poule à NosVille, quand j'ai vu un orateur disant que vous recrutiez donc j'me suis dit pourquoi pas !
Que pensez vous pouvoir apporter à Mystica et qu'attendez vous d'une famille ? De l'aide, mais surtout pouvoir xp en parlant avec des gens pour moins s'ennuyer *-*
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le jeu ? Je suis un grand fan du PvP (arène et act4)

Merchi d'avoir lu ma candidature, en espérant vous convaincre Smile Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
bon jeu sur ce nouveau serveur.
Ki-Itchi
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

 Refusé - Ki-Itchi ou Super-Kiikii *-* Empty
MessageSujet: Re: Refusé - Ki-Itchi ou Super-Kiikii *-*    Refusé - Ki-Itchi ou Super-Kiikii *-* EmptyMer 7 Déc - 23:02

Candidature refusée

Merci d'avoir postulé et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Refusé - Ki-Itchi ou Super-Kiikii *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refusé - Un chat en vu
» Refusé - Candidature Fancy
» Refusé - Bonsoir. Ma candidature
» Refusé - Candidature, -Razan-
» Refusé - Candidature sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: