Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Refusé - Bonsoir. Ma candidature

Aller en bas 
3 participants

Recruter cette personne ?
Pour
Refusé - Bonsoir. Ma candidature  Vote_lcap17%Refusé - Bonsoir. Ma candidature  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Contre
Refusé - Bonsoir. Ma candidature  Vote_lcap83%Refusé - Bonsoir. Ma candidature  Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Neutre
Refusé - Bonsoir. Ma candidature  Vote_lcap0%Refusé - Bonsoir. Ma candidature  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
zetiugfn




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2011

Refusé - Bonsoir. Ma candidature  Empty
MessageSujet: Refusé - Bonsoir. Ma candidature    Refusé - Bonsoir. Ma candidature  EmptyMer 7 Déc - 18:27


Je m'appelle Ludix Ig s4
Je suis aventurier 14-18 mais ce soir je serais un Zolie mage ( j'essite avec archer mais mage important pour raid.

Oui je suis une reroll. Bonjour, j'ai lu les regles, mais je préfére faire ma présentation a ma maniére si cela ne vous derange pas..
Donc je me présente, je m'appelle antoine j'ai 17ans ( 18 le 30décembre ) personne assez mature qui aime rigolé mais qui sait être sérieux quand il le faut.

J'ai décidé de commencer le serveur 4, avec une idée en tête de nouveau.. Monde meilleur Very Happy

Je me suis dit sa peut être simpa d'unir le S1/2 et 3 ensemble.

Je suis disponible de 18h a 23heure ou plus cela depend de mes projets IRL. Mais j'aime m'inpliquer ( Gére le forum ou autre s'il faut );

Je suis en Terminal commerce ( Bac pro ).

J'aime énormement rire, et je cherche une famille pour m'amuser, pas pour étre thebestdelamortquitue.
J'aimerai une famille durable avec ambience et qui sait ce fixé un objectif FXP.

J'ai jouer chez YAKUZA, Resurection J'etais lvl 85/81/68 mais je fait une pause.

Le choix du serveur 4? Humm Un retour au départ.. un monde meilleur dans lequel tous les serveur sera UNIS, soudé.. J'aime ce principe.

Mystica.. Mystica.. cette famille, serveur 3. Qui etais pour moi la meilleur serveur 3 avec des membres matures posée et UNIS plus que tous.. j'ai vus de trés bon joueur a l'époque avant sa disolution il y a un peu pret 1ans ?

J'aimerais y entrée pour retrouver cette solidariter, cette ambiance.. tous ce qui se passe dans une bonne famille

Je pense apporter a mystica de l'aide, ma bonne humeur de l'humour et du soutien s'il le faut.

J'attend que une bonne ambiance de l'humour des parties de skype qui n'en finissent plus, des membres soudées unis. ( 3 fois que je le dit Very Happy )


Ce qui me plait.. Sur nostale c'est les raids, et surtout l'acte4. MAIS le plus important étre avec une famille qu'on aime


Voilà, ma candidature est entre vos mains.

A trés bientot, et pour d'éventuelle question n'essitez pas.


Merci de la lécture.


Mystica, un rêve qui peut devenir réaliter.. Very Happy
santa
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Refusé - Bonsoir. Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Refusé - Bonsoir. Ma candidature    Refusé - Bonsoir. Ma candidature  EmptyMer 7 Déc - 19:52

Il y a beaucoup de fautes qui piquent, les couleurs que tu as utilisé m'arrachent les yeux, mais bon, je vais quand même appronfondir certaines choses avant de voter.

Ton pseudo chez Yaku c'etait quoi ?
Tu comptes faire un perso à part entiere sur le S4 ou bien venir juste de temps en temps ?
Tu me racontes une histoire drôle, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
zetiugfn




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2011

Refusé - Bonsoir. Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Refusé - Bonsoir. Ma candidature    Refusé - Bonsoir. Ma candidature  EmptyMer 7 Déc - 20:08

Bonsoir, j'ai jouer avec 59enforce chez les Yaku, mais j'ai changer avant j'etias un rageux et justement je me reconstruit s4. Je compte jouer a plein temps s4 et abandonner le s3. Desoler des fautes. J'essaye de m'améliorer.. Et justement vous seraient peux être la pour m'aider..


Desoler des couleurs.


Une histoire drôle tu préfére pas skype Wink C'est mieu. lol!


Pierre et Paul discutent
Pierre : - Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis ?
Paul : - Non !
Pierre : - On est copains ?
Paul : - Non !
Pierre : - On est ennemis ?
Paul : - Non !
Pierre : - On est quoi alors ?
Paul : - On est quitte !


Humour simpa, mais je préfére parler que de dire des blagues Very Happy

Une jeune fille va se faire bronzer sur le toit le l'hôtel, et comme elle est absolument seule, elle tombe le soutien-gorge, puis le slip...Comme il n'y a toujours personne, elle commence même à se caresser, lorsque tout à coup quelqu'un monte... Elle a juste le temps de mettre un drap sur elle.
C'est le majordome qui lui dit :
Pourriez vous vous déplacer de quelques mètres s'il vous plaît, vous êtes couchée sur la verrière du restaurant.

Voilà. J'aimeriez que vous me laissez une chance.. Une période d'essaie.

J'aimerai vraiment faire parti des votre.

Essayez.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Taël

Taël


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2011

Refusé - Bonsoir. Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Refusé - Bonsoir. Ma candidature    Refusé - Bonsoir. Ma candidature  EmptyJeu 8 Déc - 21:44

Je ne te connais pas personnellement, mais je n'ai eu que de mauvais echos te concernant serveur 3. Et même si tu as "changé", je ne préfère pas prendre de risques. Je suis contre ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Refusé - Bonsoir. Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Refusé - Bonsoir. Ma candidature    Refusé - Bonsoir. Ma candidature  EmptyJeu 8 Déc - 21:52

Candidature refusée

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refusé - Bonsoir. Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Refusé - Bonsoir. Ma candidature    Refusé - Bonsoir. Ma candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refusé - Bonsoir. Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refusé - Un chat en vu
» Refusé - Candidature, -Razan-
» Refusé - Candidature sirius
» Refusé - Candidature Fancy
»  Refusé - Ki-Itchi ou Super-Kiikii *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: