Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la famille Mystica du Serveur 4 de NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Refusé - Un chat en vu

Aller en bas 
3 participants

Recruter cette personne ?
Pour
Refusé - Un chat en vu Vote_lcap25%Refusé - Un chat en vu Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Contre
Refusé - Un chat en vu Vote_lcap75%Refusé - Un chat en vu Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Neutre
Refusé - Un chat en vu Vote_lcap0%Refusé - Un chat en vu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2011

Refusé - Un chat en vu Empty
MessageSujet: Refusé - Un chat en vu   Refusé - Un chat en vu EmptyMer 7 Déc - 17:37

Je commence par presente rmon personnage Du S3
Tout d'abord au début du S3 mon frére ma supprimer ma mage lv 64 puis motiver de continuer a jouer Vien le jour d'une Escri Se nommant Yuki-dono
Ancienne fafa: Résurection ,Mysteria
Lv82/80
Réputation: 1M400 ( nos bleu)

Stuff
Loop R7+6
Bergerace R4+5
Cai R5+7
Resist ( sanss les stats du loop)
Feu:110%
Eau:107%
Lulu:117%
Obscur:105%

Voila pour mon E S3( PS JE SUIS UN TITE KIKOO REPUT)
He bien oui je part pour le s4 Se qui ma motiver Et deja La bonne entente qu'il y avez quand on recommencer un perso que c'est agréable et d'une le fait si joyeux a l'obtention des sp Voila pour mes motivations

Mage lv 18 Yuki
Stuff lv 20 ( Twisted Evil )
Rien d'autres juste que j'adore jouer en aréne surtout quand je voit leur mentalité de rageur ( excusez le terme) Meme si des fois s'est vrai que je vais sur les marches vue mon statut de mage.
Pourquoi Mystica car je susi arrivé S3 J'apprécier La bonne entente avec toi seventies j'adorer me moquer de ton chapeau en forme de fleur ( je sais pas si tu t'en rapelle) Mais je ne connaissait que Baltimmor de vue
Les autres membres je ne m'en souvient plus


Irl: J'ai 14 ans oui en effet l'age ne correspond pas mais Cela n'empeche pas le fait que je peux etre intelligent Ou bien Perplexe Je sais cela peux vous paraitre bizarre mais je le suis
Je déteste les vantards Cela ne méne a rien de se vanter ( J'aime les chats ET LESMANGAS MDR)
Heu je suis un ]je suis un peu efféminisé D'ou me s perso Fille mais je n'est paspris un perso fille car je suis efféminisée mais pas le style des graphisme ( en fille Bien sur)

Je regarde surtout le jeu par les graphisme et le mode jeux donc vous pouvez vous en douter que J'aime ce jeu du aux graphisme et aux game play
Horraires: Je fini tout les soirs sauf le vendredi a 15H45 ( je suis a la maison a 16H15 je marche he oui Mad )
Et a 17H30 je commence mes devoirs a 19h j'ai la piscine ( Le lundi et le vendredi de 19H a 21H) donc je serait disons disponible 3Heures par jour ou voir + car oui je joue a League of legend et je ne mentiras mais
je reste un peu S3 Les amis y sont encore <3 voili voilou En esperant que vous m'accepterez
Ps: Désolez des fautes d'ortographes a et j'adore parler) Desolez pour cette présentation un peu enfantin Merci Bien bonne soirée Arigatou bosahimase

Revenir en haut Aller en bas
Brydgess
Admin
Brydgess


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2011

Refusé - Un chat en vu Empty
MessageSujet: Re: Refusé - Un chat en vu   Refusé - Un chat en vu EmptyMer 7 Déc - 19:36

ça ira, merci pour la prestation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticas4.forumgaming.fr
Seventies

Seventies


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2011

Refusé - Un chat en vu Empty
MessageSujet: Re: Refusé - Un chat en vu   Refusé - Un chat en vu EmptyMer 7 Déc - 23:06

Candidature refusée

Merci d'avoir postulé, et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refusé - Un chat en vu Empty
MessageSujet: Re: Refusé - Un chat en vu   Refusé - Un chat en vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refusé - Un chat en vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refusé - Candidature Fancy
» Refusé - Bonsoir. Ma candidature
» Refusé - Candidature, -Razan-
» Refusé - Candidature sirius
»  Refusé - Ki-Itchi ou Super-Kiikii *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: